TAG Heuer, l’horloger suisse vient de teaser une nouvelle annonce pour le 14 mars. Ce teaser est en phase avec les précédentes rumeurs laissant entendre que la société va lancer une nouvelle smartwatch spécifiquement à cette date. Le tweet annonçant son intention de dévoiler un nouveau produit précise que nous devrions rester à l’écoute d’une révélation le 14 mars. En outre, l’image fait allusion à une nouvelle smartwatch, confirmant ainsi les précédentes rumeurs.
La société suisse devrait présenter la successeure la TAG Heuer Connected, une smartwatch pas si pas chère (pour la marque), et qui s’est très bien vendue l’année dernière. Comme précédemment indiquée, la nouvelle smartwatch sera lancée sur le marché comme la TAG Connected Modular.
Bien que la smartwatch va être dévoilée la semaine prochaine, les clients seront en mesure de l’acheter à partir du mois de mai, si l’on en croit les spécifications datant de février dernier.
Dans les boutiques en mai
Quoi qu’il en soit, TAG Heuer a certainement prévu d’utiliser Android Wear 2.0 pour sa prochaine smartwatch. La TAG Connected Modular serait une smartwatch hybride, qui pourra se vanter de pattes personnalisables, ainsi que des bracelets et des fermoirs.
En outre, des sources familières avec les plans de TAG Heuer affirment que la nouvelle smartwatch hybride offrira aux utilisateurs la possibilité de basculer entre un mode connecté sous Android Wear 2.0, et un mouvement mécanique automatique plus standard.
Nous disposons d’aucune information sur le prix de la future smartwatch de TAG Heuer, mais étant donné que la TAG Heuer Connected coûte environ 1 500 euros, je doute que sa successeure soit moins chère. TAG Heuer pourrait envisager de lancer divers modèles de sa nouvelle smartwatch Connected Modular, donc le prix peut varier. Rendez-vous le 14 mars pour tout savoir !