fermer
Réseaux sociaux

Les réactions de Facebook ont maintenant infiltré les commentaires

reactions facebook

Ce n’était qu’une question de temps : Facebook vient de pousser les réactions aux commentaires. Comme l’a déclaré The Verge, les réactions ont commencé à apparaître dans les commentaires des utilisateurs de la version de bureau. Cela fonctionne de la même manière que le fait de réagir à une publication. En effet, il suffit de simplement survoler le bouton « J’aime » dans un commentaire et de choisir parmi les six options de réactions affichées.

Facebook développe donc ses réactions aux commentaires afin que les utilisateurs puissent rapidement ajouter leur humeur « amour », « haha », « wow », « triste » et « en colère » à des commentaires, plutôt que simplement à une publication. Cela devrait vous épargner quelques secondes si quelqu’un a écrit un commentaire drôle et que vous ne voulez pas taper « haha » ou encore « wow ».

À l’heure où j’écris ces lignes, la fonctionnalité ne semble pas encore déployée sur iOS, mais nul doute que cela ne devrait pas tarder. En effet, les utilisateurs Android ont déjà celle-ci, ainsi que ceux utilisant la version Web.

Les utilisateurs souhaitaient cette caractéristique

Reactions Facebook

« Nous avons entendu les gens mentionner qu’ils aimeraient avoir plus de façons de montrer leur réaction dans les conversations sur Facebook, c’est pourquoi nous déployons la capacité de réagir aux commentaires », a déclaré un porte-parole de Facebook dans un communiqué.

Pour ceux qui l’ignorent, bien que j’en doute, la société a poussé les réactions dans Messenger il y a un peu plus d’un mois, donc avec la mise à jour d’aujourd’hui, Facebook vous permet de réagir à presque tout. La seule chose qui manque est la capacité de réagir aux réactions elles-mêmes… Oh oui, ce serait tellement drôle !

Tags : Facebook
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.