fermer
ActualitésWeb

LeWeb lance une édition ‘summer’ et ce sera à Londres les 19 et 20 Juin !

iPhone 17 "le plus ambitieux" selon son nouveau responsable : Apple prépare une révolution ?

On connaissait LeWeb « Winter » à Paris, maintenant on va connaître LeWeb « Summer » à Londres ! En effet, c’est par un tweet hier soir que Loic et Géraldine Le Meur ont annoncé une nouvelle édition de LeWeb, non pas à Paris, non pas en décembre mais à Londres et au mois de Juin

Je vous vois tout étonné et déçu ! Soyez rassuré, LeWeb à Paris en Décembre c’est toujours d’actualité ! Il s’agit donc d’une seconde édition, venant en complément de LeWeb que l’on connait tous, et pour lequel j’ai été invité depuis les deux précédentes années.

Comme ils l’indiquent dans la vidéo, cette idée trotte dans leur tête depuis un petit moment, et ils sont fiers de nous l’annoncer ce soir. On y retrouvera les mêmes ingrédients que ce qui fait la force de l’événement en France : conférences, workshops et bien entendu le traditionnel concours de startups. Le cocktail ne sera pas oublié bien sûr…

Ce sera donc le 19 et 20 juin à Londres, dont il vante les mérites de la ville en indiquant que ce sera avant les Jeux Olympiques, mais ils insistent également sur le rôle de la ville à l’échelle européenne. C’est pas cool ça ?

Allez sans plus attendre voici la vidéo du teasing de Géraldine et Loïc :

Sachez que vu le prix de l’événement, ils ont même prévu un <em>package complet pour les deux événements, celui de Londres puis de Paris, dont le montant s’élève à 1 895€…

Save the date ! Un bon « warm-up » avant Paris comme l’indique Géraldine !

Envie d’aller à Londres ? Moi j’aimerais mais côté logistique les frais ne seront pas les mêmes que Paris…

Tags : étéévénementlewebLeWeb'12londresparis
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.