Les fans d’Apple veulent tous être les premiers à mettre la main sur le futur iPhone 8. Et pour être honnête, je suis un peu comme eux étant donné que je n’ai pas troqué mon iPhone 6S, trouvant peu d’intérêt dans le 7 qui reste une « simple » copie. Évidemment, le « 8 » risque d’être beaucoup plus excitant.
Maintenant, sachez que vous pouvez acheter une fausse version de l’iPhone 8, juste pour que vous ayez un périphérique de substitution jusqu’à ce que le vrai modèle soit annoncé par Tim Cook.
Néanmoins, ce n’est pas un achat trivial, comme le fait d’acheter un Kinder à la sortie du supermarché. Conçu à partir de rendus qui circulent actuellement sur le Web, le dispositif est assez improbable, et coûte la modique somme de 161 dollars. Alors que la somme demandée est aberrante étant donné que c’est un morceau de plastique, si vous avez vraiment besoin d’être le premier à ressentir ce que le futur iPhone 8 va vous procurer comme sensation, il est possible d’être un bon moyen d’y parvenir.
Alors, prêt à l’achat ?
Personnellement, j’ai dû mal à imaginer pourquoi quelqu’un voudrait dépenser une telle somme sur une coque plastique, alors qu’il suffit d’attendre sagement la sortie de ce nouveau modèle – qui risque déjà d’être coûteux. Le rendu est en phase avec ce que nous connaissons sur l’iPhone 8. Ainsi, on retrouve l’écran sans bords et les capteurs de caméra multiples à l’arrière. Pour être juste, je serais étonné que ce ne soit pas un factice analogue au rendu final étant donné qu’il ressemble aux croquis que l’on a vus un peu plus tôt dans le mois.
De plus, en regardant le compte Twitter de Geskin, on peut constater qu’au moins une personne a réagi à ce dernier :
Thanks @VenyaGeskin1 for this mockup of the new #iPhone8! Looks sharp! pic.twitter.com/AhzOZOpIwM
— Albert C. Lee (@albertclee) 26 juin 2017
Et, étant donné que toutes les images sur la page du produit sont numériques, il est bon de voir à partir du tweet que le produit réel est bien réel. Si vous voulez voir d’autres images, allez sur ce lien.