Apple est devenu célèbre pour ses secrets dignes de la CIA concernant tous ses nouveaux produits, parmi lesquels on peut citer l’iPhone. Et, la société a toujours lutté pour éviter les fuites avant les gros communiqués, comme le futur iPhone 8.
Cependant, cette année les leakeurs n’ont pas lâché leur proie, et ils ont fait un travail incroyable. Autrement dit, nous savons à peu près tout ce qui concerne le futur iPhone attendu en septembre, et qui marquera le 10e anniversaire de la marque. Bien évidemment, ce ne sont pas des informations officielles, puisque Apple n’a pas dit un seul mot à ce sujet.
Et aujourd’hui, nous obtenons ce qui semble être le visuel le plus probant de l’appareil grâce à une vidéo publiée par le YouTuber EverythingApplePro, qui a essayé un présumé prototype du futur iPhone 8 avec un étui spécial conçu pour cela.
Elle confirme ce que nous savions déjà
La chose la plus importante que nous apprenons avec cette vidéo sur la conception est que la plupart des fuites que nous avons observées au cours des deux derniers mois sont exactes. Cela signifie que le probable iPhone 8 va avoir un écran OLED qui est susceptible d’intégrer le capteur d’empreinte digitale, mais aussi avec une barre de capteur en haut pour la caméra frontale, et la caméra de reconnaissance faciale et de l’iris.
L’arrière du smartphone semble venir avec un logo iPhone en métal et un châssis en verre, ce qui pourrait indiquer qu’Apple envisage d’offrir une charge sans fil. Cette fonctionnalité a été répandue pour venir sur l’iPhone depuis un certain temps, de sorte que le modèle attendu en septembre 2017 pourrait finalement l’offrir.
En dehors de cela, il existe aussi des améliorations plus petites ici et là, comme un bouton d’alimentation/verrouillage plus grand, et un logo Apple qui est placé un peu plus bas que sur les modèles actuels. Une comparaison avec l’iPhone 7 montre que l’iPhone 8 sera un peu plus grand, bien que grâce aux bords d’écran assez minces, il aurait un écran sensiblement plus grand.
C’est sans aucun doute l’une des révisions les plus spectaculaires de l’iPhone depuis le modèle original lancé en 2007. La seule chose dont on peut espérer qui n’est pas exacte, ce sont les problèmes de production auxquels Apple est confronté, et qui empêcherait l’entreprise de lancer son iPhone 8 en septembre.