Le futur iPhone 8 est un produit tout sauf confirmé. Et, alors que nous savons déjà à peu près tout le concernant, il y a encore quelques détails qui doivent encore être divulgués. Une fuite qui vient d’arriver sur la toile prétend révéler les probables couleurs de l’iPhone 8, et pour lesquelles Apple opterait pour quelques ajustements subtils par rapport aux modèles actuellement sur le marché.
La photo révèle ce qui semble être trois coloris différents pour le futur iPhone 8, nommés « copper », « shiny black », et « pear », soit cuivre, noir brillant et perle. Évidemment, il s’agit d’interprétations plus ou moins nouvelles des couleurs existantes, or rose, noir de jais et argent.
Bien que la qualité de la fuite ne nous permet pas d’inspecter la photo de plus près et de repérer toute différence par rapport à la gamme de couleurs existante, il est possible qu’Apple effectue des mises à jour subtiles pour marquer le 10e anniversaire de l’iPhone.
Apple pas habitué à changer ses coloris
Une surprise ? Oui. En effet, par le passé il a été difficile de convaincre Apple de lancer de nouveaux coloris à la gamme d’iPhone. Par exemple, pour l’actuelle gamme d’iPhone 7, il a été supposé que celle-ci arriverait avec une nouvelle couleur « Deep Blue ». Malheureusement, celle-ci n’est jamais arrivée, et des sources proches de la question ont affirmé que la société avait annulé cette version à la toute dernière minute. Bien que les détails de cette décision n’aient jamais été divulgués, l’iPhone 7 a été lancé dans deux nouveaux coloris, à savoir le noir de jais (brillant) et noir mat, mais sans une variante Deep Blue.
En ce qui concerne le futur iPhone 8, des rumeurs ont évoqué qu’une version blanche pouvait également voir le jour, ce qui était logique, en particulier parce que Apple vend déjà une édition blanche de son Apple Watch.
Malheureusement, à l’heure actuelle ce ne sont que des rumeurs…