La nouvelle smartwatch de Fitbit est attendue pour 2017. Bien que non officielle, elle vient de faire son apparition dans une série de photos leakées sur la toile. Dans le lot de rendus nouvellement dévoilé, on peut voir un dispositif qui ressemble beaucoup à une autre fuite il y a quelques mois lorsque l’on a évoqué pour la première fois l’arrivée de Fitbit sur le marché de la smartwatch.
La nouvelle fuite de Wareable montre de nouveaux coloris et des bracelets de la supposée smartwatch de Fitbit. Celle-ci devrait arriver à temps pour les vacances de fin d’année, après avoir été repoussée de son objectif de lancement de septembre.
Comme la Fitbit Blaze, la nouvelle smartwatch semble arriver dans de multiples coloris, dont un boîtier en argent avec un bracelet marine, un boîtier en or rose avec un bracelet bleu, et un boîtier plus sombre avec un bracelet noir.
Cela ressemble à du Fitbit
Cette fuite permet d’en apprendre davantage sur certaines caractéristiques matérielles qui n’ont pas déjà été vues dans d’autres fuites. Les clichés présentent une smartwatch qui semble un peu plus épaisse que la Fitbit Blaze, mais probablement à égalité avec les montres connectées actuellement sur le marché.
On observe également les mêmes boutons matériels que ceux utilisés sur la Blaze, deux à droite, un à gauche, ce qui, si cette conception est authentique, laisse entendre que l’interface pourrait ne pas être tout à fait différente de celle que certains attendent, étant donné ses liens très étroits avec Pebble après son acquisition. À l’arrière, on peut voir un fermoir à cran sur le bracelet. En outre, le capteur de fréquence cardiaque et le port de chargement traditionnel de Fitbit sont visibles.
Espérons que Fitbit arrivera à rebondir sur un marché ou la société est de plus en plus à l’écart.