fermer
Smartphones

Moto X4 : cette image nous en dit un peu plus sur sa conception

31fc172268e254df 1
Moto X4 : cette image nous en dit un peu plus sur sa conception

Si le Moto Z2 Force est un peu trop cher pour vous, il se peut qu’il y ait une alternative légèrement plus abordable, connue sous le nom de Moto X4. Et, deux images nouvellement filtrées sur la toile nous montrent ce que l’on peut attendre de ce brillant smartphone.

Partagées par Jerry Yin sur Google+, les images semblent un peu différentes de la plupart de ce que nous avons vu par le passé dans d’autres fuites, au moins pour la coque arrière. En effet, le modèle que l’on voit dans les fuites est que la coque arrière du Moto X4 est plus brillante que dans la plupart des fuites précédentes et semble être en verre. Néanmoins, il pourrait être fait d’un métal poli.

On retrouve également la configuration à double capteur photo à l’arrière, tandis qu’à l’avant, il y a un bouton d’accueil physique, qui va probablement se doubler d’un capteur d’empreintes digitales, sous l’écran.

Un nouveau design

Bien que la finition brillante soit légèrement en contradiction avec certaines fuites, elle semble correspondre à l’image de mauvaise qualité récemment partagée par Evan Blass. De même, la position de l’appareil photo semble être identique. Autrement dit, les clichés semblent être légitimes.

Malheureusement, ces images ne révèlent aucune spécification, mais beaucoup de fuites antérieures les ont mentionnés. Le Moto X4 aurait un écran de 5,2 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, de 3 Go ou 4 Go de mémoire vive (RAM) et un processeur Snapdragon 630 de milieu de gamme.

Si le prix est correct et que le design est aussi élégant que ces images le suggèrent, cela pourrait être un ajout alléchant à la gamme de Motorola. Et, nous devrions bientôt le savoir puisque la société organise un événement le 24 août, où elle devrait annoncer le Moto X4.

Tags : Moto X4Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.