fermer
OS

Apple commence à teaser iOS 11 aux propriétaires d’iPhone et d’iPad

apple commence teaser ios 11 proprietaires iphone ipad
iOS 11 est déployée pour les iPhone, iPad et iPod : ce que vous devez savoir

Le futur iPhone 8 sera lancé dans quelques jours, de même que le nouvel iOS 11, la dernière mise à jour logicielle d’Apple qui se trouve actuellement à la dixième version bêta, dont le lancement au grand public est prévu plus tard ce mois-ci.

Apple n’a pas confirmé la date de sortie d’iOS 11, mais on s’attend à ce que la nouvelle version soit mise en service en septembre, car elle sera installée sur les nouveaux iPhone présentés le 12 septembre. Cela signifie qu’Apple devrait finaliser le système d’exploitation dans les prochains jours, avec la version bêta récemment publiée susceptible d’être la dernière.

Un autre signe selon lequel iOS 11 est presque terminé est la campagne de marketing d’Apple impliquant le système d’exploitation. En effet, les actuels utilisateurs d’iPhone et iPad ont commencé à recevoir des notifications qui mettent l’accent sur certaines nouveautés de la mise à jour de l’OS, iOS 11.

iOS 11 lancé ce mois-ci

iOS 11 va apporter de multiples améliorations

Les notifications sont envoyées au iDevice de l’utilisateur, et certaines « En savoir plus sur le nouveau Centre de contrôle qui arrive dans iOS 11 » afin d’inciter les utilisateurs à les exploiter et à lire une description de chaque fonctionnalité. Évidemment, Apple envoie différentes notifications pour les fonctionnalités qu’elle a annoncées pour iOS 11, y compris l’application Fichiers, le mode « ne pas déranger durant le conduite », et donc le nouveau Centre de contrôle.

Ces notifications sont adaptées à chaque périphérique, de sorte que les utilisateurs d’iPhone n’auront pas les mêmes notifications que ceux ayant un iPad, car les fonctionnalités d’iOS 11 sont également différentes. Par exemple, iOS 11 sur iPad apportera de nouvelles options pour interagir avec le dock, le support du glisser-déposer ou encore d’un multitâche amélioré.

Il n’y a toujours pas de date de sortie pour iOS 11, mais Apple levant le voile sur les nouveaux iPhone le 12 septembre, il est probable que la nouvelle version de l’OS ne tardera pas. L’iPhone 5, l’iPhone 5C, l’iPad de 4e génération et les modèles plus anciens sont les seuls qui n’obtiendront pas le nouvel iOS 11. Donc si votre appareil est plus récent que celui-ci, vous devriez expérimenter la puissance totale du système d’exploitation mis à jour.

Tags : AppleiOS 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.