Le HTC U11 et le HTC U Ultra pourraient ne pas être les seuls smartphones phares lancés cette année par la société taïwanaise à en croire un utilisateur de Twitter qui a posté un smartphone qui serait prochainement lancé. Le nouveau flagship de HTC est attendu au mois de novembre, et pourrait offrir des spécifications haut de gamme.
La source, connue sous le nom « Corn Chen », est nouvelle dans la divulgation d’informations. Autrement dit, il est important de prendre cette déclaration avec des pincettes. Mais, il prétend que le smartphone sera nommé « Ocean Master », bien que ce soit probablement un nom de code interne plutôt que son nom au lancement. Celui-ci serait disponible en deux configurations, à savoir l’une avec 4 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de stockage interne, et l’autre avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.
Les deux modèles vont apparemment avoir des écrans de 6 pouces, et ils seront équipés d’une caméra arrière de 12 mégapixels, et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Autrement dit, si les spécifications divulguées par cette source sont authentiques, cela signifie que le « Ocean Master » serait une version plus grande du HTC U11 — qui dispose d’un écran de 5,5 pouces, d’une caméra de 12 mégapixels et comprend également des configurations de 4 Go et 6 Go — bien que cette dernière ne soit disponible que dans une poignée de pays.
Ocean Master:6″
12 MP 8 MP 4GB RAM/64GB ROM & 6GB RAM/128GB ROM
Ocean Lite:5.2’
4GB RAM / 64GB ROM
Ocean Harmony:6’
4 GB RAM/ 64GB ROM— 陳御銘(Corn Chen)?? (@corn_chen_) 18 septembre 2017
Des modèles également de milieu de gamme
Mais, ce n’est pas le seul smartphone que HTC semble avoir dans ces cartons cette année. En effet, la même source mentionne un smartphone « Ocean Harmony » avec un écran de 6 pouces, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Enfin, elle évoque aussi un smartphone « Ocean Lite », avec un écran de 5,2 pouces, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, et qui ressemble beaucoup à un smartphone précédemment leaké sur la toile sous le nom de « Ocean Life ».
Selon les spécifications, ceux-ci semblent être des smartphones de milieu de gamme. Apparemment, le modèle « Lite » arriverait en novembre aux côtés du « Ocean Master », tandis que le modèle « Harmony » sera annoncé en décembre.
Encore une fois, la source n’étant pas vérifiée il est prudent de prendre ces informations avec des pincettes.