Si vous jouez encore à Super Mario Run sur iOS ou Android, ou si vous avez l’impression que vous aimeriez l’installer de nouveau pour y jouer à nouveau, vous allez apprécier d’apprendre que Nintendo prévoit une mise à jour significative pour son jeu mobile Super Mario Run, attendue le 29 septembre — ce vendredi.
Depuis la fin de l’année 2016, le jeu n’a pas vraiment évolué. Mais, les nouvelles fonctionnalités pourraient être suffisantes pour tenter certains joueurs à revenir sur le titre ou même attirer quelques fans de Mario qui voudraient y jouer pour la première fois.
Comme annoncé sur Twitter, la mise à jour offre la possibilité de jouer en tant que Daisy (passant le nombre de personnages totalement jouables à 7), et un nouveau mode nommé Remix 10. Apparemment, ce dernier mélange différents courts extraits de niveaux existants, et offre des récompenses supplémentaires et divers articles, pour vous offrir de nouveaux défis.
Nouveaux niveaux, nouvelle musique
A new #SuperMarioRun update arrives 29/09, including a new world, new mode, new playable character, and more! pic.twitter.com/JevstvBtr7
— Nintendo UK (@NintendoUK) 23 septembre 2017
Mais, ce n’est pas tout. Il y a aussi un nouveau monde nommé World Star, avec neuf nouveaux niveaux, de nouveaux ennemis et de nouvelles mécaniques de jeu. World Star est débloqué après avoir complété les six autres mondes.
Enfin, vous pourrez écouter votre propre musique pendant que vous jouez (et si vous le faites, les personnages seront affichés en utilisant un casque). Pour adoucir l’affaire, le prix du jeu sera réduit de moitié entre le 29 septembre et le 12 octobre. Il est bon de voir le géant du jeu reste engagé dans ses titres mobiles, quelques mois après leur premier succès.