fermer
OS

Microsoft lance la build 16299 pour Windows 10 Insider

fall update
Microsoft lancera Windows 10 Fall Creators Update le 17 octobre

Un certain nombre de développeurs qui ont travaillé sur la build 16299 nouvellement lancée de Windows 10 pour les membres du programme Insider ont pris la parole lors de la conférence Microsoft Ignite 2017 de cette année pour répondre aux questions du public. Malheureusement, il y a eu très peu d’informations sur cette version, étant donné que sa liste de changements et d’améliorations est beaucoup plus courte que la normale.

Dans le cadre de la publication de la mise à jour Fall Creators Update de Microsoft pour Windows 10, l’entreprise publie de plus en plus de versions preview pour les membres du programme Windows Insiders afin d’aider à préparer tout le monde à son arrivée. Cela a signifié un manque distinct de nouvelles fonctionnalités, mais davantage de corrections de bugs et d’améliorations de performance. Bien que certains aient déjà reçu des builds pour la Redstone 4, pour le reste des résidents du canal Rapide, les changements les plus courants au cours des derniers mois ont été des corrections de bugs.

C’est aussi ce qui a dominé la version preview de la build 16299. Énumérée dans le blog de la firme, Microsoft a résolu un problème avec les lecteurs optiques qui disparaissent de « Ce PC », un problème avec Microsoft Edge et le blocage automatique de téléchargement de fichiers qui ne fonctionnait pas dans certaines applications de la plateforme Windows universelle (UWP).

L’équipe s’est également occupée à résoudre un problème pour les membres Insiders qui voyaient une erreur lors de la tentative de mise à niveau vers les dernières versions, et une avec Windows Defender.

Microsoft remercie les membres Insider

Cela en fait donc une mise à jour mineure par rapport à certains de ses prédécesseurs, mais c’est une étape importante pour l’arrivée de la future grande mise à jour Fall Creators Update. Les retours des membres Insider des canaux « Lent » et « Rapide » ont été inestimables pour Microsoft depuis leur création, ce qui a permis de tester publiquement de nouvelles fonctionnalités et des solutions afin de rendre l’expérience globale de Windows beaucoup plus agréable pour un public plus large.

Microsoft a montré son enthousiaste sur ce point lors de la conférence Ignite, indiquant sur son blog que c’était une satisfaction de l’équipe de développeurs de rencontrer tout le monde. « Merci de tout ce que vous faites », a déclaré Dona Sarka, ingénieur logiciel de Windows et Devices Group. « C’est un tel honneur et un privilège d’avoir eu l’opportunité de vous rencontrer en ligne toutes ces années et cette semaine, c’est tout simplement magique de vous rencontrer face à face ».

Préparez-vous à voir Fall Creators Update dans les prochaines semaines !

Tags : build 16299InsiderMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.