Vous savez quand un nouveau produit OnePlus est proche d’être lancé quand l’entreprise commence sérieusement sa vaste campagne marketing. Malgré tous ses défauts, OnePlus possède sans aucun doute l’une des stratégies marketing les plus efficaces, ce qui est remarquable pour une entreprise de cette taille. Le compte Twitter de la société vient de publier deux nouvelles publications, dont l’une confirme ce que tout le monde sait déjà de toute façon. Cependant, l’autre va probablement ravir ceux qui tiennent fermement à leurs casques filaires préférés.
Étant donné la tendance de l’année dernière, et déjà « confirmée » par de nombreuses fuites, il ne faut pas être un devin pour savoir que le deuxième smartphone lancé en 2017 par OnePlus s’appellera le OnePlus 5T. Et, OnePlus a pratiquement confirmé par son dernier tweet que son dernier smartphone va avoir une caméra capable d’offrir un effet bokeh, plus connu comme un « Mode Portrait ».
Et, comme vous pouvez le voir dans la photo, il y a 5 tasses de thé. Donc « 5T ». Bien que cela ne veut rien dire, cela reste néanmoins un excellent indice que le futur smartphone sera le OnePlus 5T. Et, un autre cliché de OnePlus posté sur Twitter demande aux lecteurs ce que ces six téléphones ont en commun, du OnePlus One au OnePlus 5, lancé cette année.
Oh, look! It’s five cups of… pic.twitter.com/vWWWxyiUuf
— OnePlus (@oneplus) 1 novembre 2017
Prise casque ou non ?
Étant donné les clichés, la prise casque est évidemment le point central. La question est de savoir ce que OnePlus veut faire. D’un côté, on pourrait dire que le OnePlus 5T sera le même, arborant une prise casque comme les autres. D’un autre côté, cela pourrait également signifier que le OnePlus 5T pourrait se démarquer du reste en l’abandonnant.
What do our phones have in common? ? pic.twitter.com/sd9PcSdptw
— OnePlus (@oneplus) 1 novembre 2017
Quoi qu’il en soit, les précédentes rumeurs entourant le OnePlus 5T affirment que celui-ci aura un écran de 6 pouces avec un format 18:9, et sans bords. Ce dernier aurait une résolution de 2 160 × 1 080 pixels, soit du full HD+. Cet écran pourrait même être fabriqué par Samsung. En outre, rien d’autre n’aurait changé depuis le OnePlus 5, ce qui renforce l’idée qu’il y aura toujours une prise casque.