Apple semble avoir enfin résolu les problèmes de production de son iPhone X, car les délais de livraison ont été considérablement réduits, et l’appareil est maintenant expédié dans 1 à 2 semaines. Le 3 novembre, quand Apple a commencé à expédier l’iPhone X, les clients qui n’avaient pas précommandé l’appareil plus tôt ont attendu jusqu’à six semaines après ce que l’on pensait être des problèmes de production en raison de la nature complexe de l’appareil.
Les analystes ont estimé que la production de l’iPhone X atteindrait le rythme souhaité d’ici la fin de l’année, mais il semble maintenant que la société a réussi à le faire plus tôt que prévu, et maintenant l’iPhone X est prêt à envahir le marché.
Plusieurs utilisateurs ont confirmé que leurs délais de livraison ont été réduits de manière significative et parmi ceux qui devaient recevoir l’iPhone X au début du mois de décembre, ils l’ont déjà reçu. Autrement dit, cela confirme une fois de plus qu’Apple a bien résolu les problèmes de production.
Une reconnaissance faciale complexe
Une raison pour laquelle l’iPhone X a été retardé en premier lieu était la complexité de certaines parties comme les caméras Face ID, qui, en raison de la précision qu’Apple a requise, ont connu un très faible taux de rendement. Apple aurait même dû réduire les spécifications afin de permettre aux fournisseurs de construire l’iPhone X plus rapidement, bien que la société ait nié ces informations.
D’un autre côté, il y a aussi des clients qui mentionnent que certains revendeurs ont déjà l’iPhone X en stock, ce qui signifie que certains pourraient l’avoir dès maintenant ! Cela semble dépendre du pays et de la région, il est donc préférable d’appeler la boutique ou le revendeur le plus proche à l’avance pour demander ce qu’il en est.
Apple ne va évidemment pas mentionner la moindre chose à propos des difficultés de production de l’iPhone X, mais les temps d’attente plus courts sont la preuve vivante que tout est sur la bonne voie maintenant.