Les AirPods d’Apple ont été pris d’assaut après leur sortie, se vendant extrêmement rapidement alors qu’Apple se débattait pour répondre à la demande. Un informateur anonyme de Best Buy a déclaré à Apple Post que le nouveau tapis AirPower et le boîtier de recharge sans fil pour les AirPods viendraient plus tôt que prévu, ce qui augmenterait la fonctionnalité des appareils d’Apple à partir de mars.
La source signale que Best Buy commencera à recevoir des unités AirPower vers la fin du mois de mars, et qu’Apple enverra des modèles à utiliser dans des démonstrations ou de présentations. En tant que fournisseur de services agréé par Apple, la plupart des boutiques ont un showroom dans lequel elles exposent les meilleurs produits d’Apple.
Il serait logique qu’un initié dans l’entreprise ait des informations concernant la prochaine recharge sans fil des AirPods ainsi que les tapis AirPower.
Apple mise beaucoup sur la recharge sans fil
La source anonyme a affirmé que de nouveaux docks de recharge sans fil pour les AirPods d’Apple seront lancés aux côtés du AirPower en mars. DigiTimes, le site technologique taiwanais, affirme actuellement que les fournisseurs de l’industrie se préparent également à prendre d’importantes commandes auprès d’Apple, ce qui renforce l’idée qu’un lancement des nouveaux produits est prévu pour les deux prochains mois. La sortie de la solution de recharge sans fil AirPods sera probablement accompagnée de la sortie de la prochaine génération d’iPad et de MacBook — et même peut-être d’un iPhone SE 2.
Alors que la technologie AirPower ne sera peut-être pas lancée avant la fin du mois de mars (à condition que ces rumeurs soient authentiques), nous connaissons la technologie depuis un certain temps. Le tapis de recharge sans fil AirPower permet aux utilisateurs de recharger plusieurs appareils en même temps, y compris les Apple Watch Series 3, un iPhone 8, un iPhone 8+ ou un iPhone X. Apple semble également déterminé à offrir la recharge sans fil à de plus en plus de personnes. et est susceptible de devenir la norme sur la majorité de leurs produits phares haut de gamme.