fermer
Jeux

Microsoft lance Age of Empires: Definitive Edition

5457014295b2619e21802
Microsoft lance Age of Empires: Definitive Edition

Age of Empires: Definitive Edition est maintenant disponible dans le Microsoft Store. Et bien que beaucoup se sont précipités pour l’acheter le jour J, il semble que le jeu se bloque au lancement pour plusieurs personnes. Avec la prise en charge de la version 15063 de Windows 10 et plus récente, Age of Empires: Definitive Edition promet plus de 40 heures de mise à jour avec une nouvelle narration et stimulation, un visuel 4K et une nouvelle bande son, ainsi qu’une intégration du Xbox Live pour les jeux en ligne jusqu’à 8 joueurs.

Sans aucun doute, cela semble séduisant, surtout pour les fans du jeu qui attendaient avec impatience la version moderne d’Age of Empires. Mais il s’avère que tout le monde ne peut pas y jouer pour le moment.

Le Microsoft Store a été inondé de commentaires de la part des utilisateurs de Windows 10 qui ont acheté le jeu à 19,99 euros, mais qui n’ont pas pu le lancer à cause d’un étrange bug le bloquant au lancement.

Une notation plutôt mauvaise dans le Microsoft Store

Au moment de la rédaction de cet article, la majorité des commentaires récemment publiés ont classé le jeu avec une étoile, surtout parce qu’il se bloque au lancement. Age of Empires: Definitive Edition a actuellement une note de 2.5, et la plupart des critiques 1 étoiles ont été publiées le 20 février, peu de temps après que le jeu est devenu disponible en téléchargement sur le Microsoft Store.

À ce jour, les causes du bug ne sont pas encore claires, mais la page d’assistance recommande aux utilisateurs de désinstaller et de réinstaller le jeu.

Age of Empires: Definitive Edition
Age of Empires: Definitive Edition
Tags : Age of EmpiresAoEMicrosoft
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.