Alors que Samsung a déjà confirmé travailler sur un Galaxy X pliable, la réelle mécanique du smartphone n’est pas encore claire. Un nouveau brevet récemment découvert nous donne maintenant une idée de ce que nous pourrions attendre de la conception pliable d’un probable Galaxy X.
Le brevet en question a été découvert par PatentlyMobile, et il nous donne un aperçu clé de la conception pliable du Galaxy X. Il n’y a aucune confirmation de la part de l’entreprise que c’est la configuration qu’ils vont utiliser, mais considérant qu’il s’agit d’une maquette pour un smartphone pliable et que le Galaxy X est en cours de développement, vous pouvez être certains que Samsung tente de trouver la meilleure combinaison possible pour offrir un alléchant smartphone pliable.
Le géant technologique coréen a obtenu un brevet sur le nouveau design, et décrit une façon dont le smartphone aurait un écran qui s’enroule. Le smartphone reste normalement fermé, mais quand vous voulez l’utiliser, vous pouvez déplier l’écran pour avoir un smartphone avec une surface beaucoup plus grande. Il ressemble presque à un smartphone à clapet, mais avec tout le confort moderne et l’excellente technologie que nous attendons d’un produit phare de Samsung.
Quel design allons-nous avoir ?
Le design pliable du Galaxy X a été discuté à de multiples reprises sur le Web avec divers points de vue offrant leurs pensées sur ce que nous pourrions réellement voir avec le smartphone. Mais, ce brevet récemment déposé combiné avec la connaissance que la société travaille sur un Galaxy X pliable nous donne un peu plus de sens de la façon dont le smartphone fonctionnera.
La mécanique réelle de ce téléphone à clapet high-tech n’est pas très claire. La majorité des rapports ont suggéré que le smartphone se retournera lorsque vous avez fini de l’utiliser, tandis que d’autres ont pensé que l’écran sera étendu à la taille d’une tablette quand vous en avez besoin. Une caractéristique intéressante affichée dans le brevet est un certain nombre de boutons physiques autour de l’écran, qui suggère que nous pourrions réellement avoir des bords plutôt grands. C’est donc un choix différent de la tendance actuelle qui est de réduire les bords d’écran du smartphone. En outre, on ne sait pas réellement à quoi vont servir ces boutons.
Que ce soit un smartphone de taille standard qui se transforme en tablette ou un appareil compact qui se ferme lorsque vous avez terminé, nul doute que ce dernier va bousculer l’industrie du smartphone.