Deux points forts potentiellement importants pour le futur Galaxy Note 9 de Samsung viennent de se retrouver sur la toile, où le Galaxy Note 9 aurait un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’écran, et une grosse batterie d’une capacité de 3 850 mAh.
Cette information a été relayée par Ice universe, qui a divulgué des informations précises autour des futurs produits de Samsung par le passé. Quoi qu’il en soit, cette information semble crédible, étant donné que le Galaxy S9+ et le Galaxy S8+ ont tous deux des batteries d’une capacité de 3 500 mAh, ce qui est une taille plus grande que celle de 3 300 mAh dans le Galaxy Note8. En effet, on pourrait logiquement penser que Samsung réserver ses plus grandes batteries pour la gamme Note, car elle concerne ses plus grands smartphones phares.
La petite taille de la batterie dans le Note8 était probablement due à la prudence de l’entreprise après le désastre du Galaxy Note 7, mais en termes techniques, c’est maintenant un lointain souvenir, et Samsung peut donc y aller.
Une concurrence accrue
En ce qui concerne le capteur d’empreintes digitales dans l’écran, c’est une caractéristique qui a été évoquée depuis un certain temps maintenant, et bien que toutes les sources pensent que cela n’arrivera pas, il serait logique pour Samsung d’en inclure un, surtout maintenant que Huawei intègre une telle caractéristique dans son Huawei Mate RS Porsche Design.
Si Samsung arrive à inclure ces deux caractéristiques dans son futur Galaxy Note 9, il pourrait être le flagship phare de l’année capable de rivaliser avec un probable « iPhone X Plus ».