Un probable iPhone SE 2 sera prêt à être lancé dès le mois prochain, selon un nouveau rapport publié ce week-end. Mais, ne vous attendez pas à trouver une prise casque sur le smartphone.
Des preuves plus convaincantes suggèrent le lancement d’un iPhone de 4 pouces amélioré juste avant ou pendant la keynote d’ouverture de la WWDC 2018 d’Apple prévue le 4 juin, selon Macotakara. Selon les informations, les spécifications seront analogues à celles d’un iPhone 7, comme la puce A10 Fusion de la marque à la pomme croquée.
Cela confirme les nouvelles déclarations réglementaires découvertes la semaine dernière qui suggèrent que la date de sortie est inférieure à deux mois à compter d’aujourd’hui, et qu’il existe onze variantes (stockage interne probable et différences de coloris).
Un nouvel iPhone, qui tient aisément dans la paume de la main, de la taille de l’iPhone SE original (basé sur le design de l’iPhone 5 et 5S) plaît à ceux qui pensent que l’iPhone X est trop grand. Le prix d’entrée de gamme pour un iPhone SE 2 serait également une grande incitation.
Pas de charge sans fil ?
Cependant, les potentiels consommateurs vont devoir s’habituer à l’absence de la populaire prise casque de 3,5 mm. Bien sûr, Apple veut que vous achetiez ses AirPods sans fil avec ce smartphone. Il n’y a aucune confirmation quant à savoir si l’absence d’une prise casque aidera Apple à rendre l’iPhone SE 2 résistant à l’eau. La recharge sans fil, nouvelle sur l’iPhone 8, 8 Plus et l’iPhone X, est moins probable, car elle nécessite une coque arrière en verre.
Le futur iPhone SE 2 est sur le point d’être le prochain smartphone d’entrée de gamme d’Apple, mais pas le seul en 2018. En effet, un iPhone X2, un iPhone X2 Plus et un iPhone LCD de 6,1 pouces devraient également être présentés en septembre.