fermer
Objets connectés

Xiaomi Mi Band 3 : un teaser confirme presque un écran tactile

Db6tDTLUwAAQLnZ
Xiaomi Mi Band 3 : un teaser confirme presque un écran tactile

Le très apprécié et abordable Mi Band de Xiaomi devrait bientôt être amélioré. La prochaine itération du bracelet connecté de la marque, le probable Mi Band 3, est proche de sa sortie. Plus récemment, la société a officiellement teasé le futur bracelet sur Twitter.

Jusqu’ici, le bracelet connecté a été repéré après la certification Bluetooth en Chine. Même le PDG de l’entreprise, Lei Jun, portait le Mi Band 3 lors de l’événement de lancement du Black Shark. L’image dans le teaser montre un petit module arrondi, analogue au Mi Band 2, avec un bracelet noir. Mais, l’écran ne dispose pas d’un bouton physique pour naviguer dans les fonctionnalités du bracelet, ce qui signifie qu’il est susceptible de se vanter d’un écran tactile. Il devrait également offrir un support pour les gestes de la main.

Malheureusement, il n’y a aucune fuite ou aucun indice de l’interface sur le bracelet, mais il est susceptible d’avoir une grande autonomie, comme cela a été avec les autres modèles de la gamme par le passé.

Selon les rumeurs, le Mi Band 3 devrait être équipé d’un écran OLED tactile. L’appareil a obtenu sa certification Bluetooth il y a quelques mois et viendra avec du Bluetooth 4.2 LE. Les détails complets des spécifications du Mi Band 3 doivent encore être annoncés.

Puisque les précédentes variantes du Mi Band étaient résistantes à l’eau et à la poussière, on peut s’attendre à la même chose sur le Mi Band 3. En dehors de cela, nous pouvons nous attendre à une meilleure précision, une meilleure sensibilité aux gestes et de nouvelles fonctionnalités liées au suivi de l’activité.

Le Mi Band 3 va d’abord faire son apparition en Chine et on peut s’attendre à ce qu’il arrive dans le reste du monde peu de temps après. Quoi qu’il en soit, il pourra être acheté dans son pays d’origine par des sites comme Gearbest.

Tags : Mi Band 3Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.