fermer
Smartphones

Pixel 3 XL : un écran OLED à encoche produit par LG

Google Pixel 3 XL

Les premières fuites entourant le Pixel 3 ont commencé à arriver, et l’on dirait que ce dernier va avoir une encoche en haut de son écran. En outre, nous avons appris par les diverses fuites que les écrans seront produits par LG.

Il est fort probable que Google a travaillé sur le Pixel 3 avant le lancement de la génération actuelle (Pixel 2), mais c’est seulement maintenant que nous commençons à voir les premières fuites. Habituellement, la première information qui apparaît en ligne n’est pas si révélatrice, mais cette fois-ci ce n’est pas le cas. Nous avons beaucoup plus de détails que ce à quoi nous nous attendions.

Il est important de mentionner que ces fuites semblent être authentiques, mais comme toujours elles doivent être prises avec une certaine dose de scepticisme. En tout cas, vous ne devriez pas vous frotter les mains trop rapidement par crainte d’être déçu.

Si les informations fournies par les fuites sont réelles, alors on dirait que nous allons voir le premier smartphone de Google avec une encoche, en l’occurence le Pixel 3 XL. Mais, le géant de la recherche n’est pas prêt à tout miser sur ce choix de conception, et c’est un hasard fortuit que Google a deux modèles.

Un Pixel 3 avec un écran standard

Comme vous pouvez le voir sur l’image, la version plus petite, le Pixel 3, n’a pas d’encoche, mais seulement le plus grand modèle. Du cadre, on peut également déduire qu’il va avoir deux haut-parleurs, ce qui est toujours une caractéristique intéressante.

En outre, les fuites rapportent que les deux smartphones viendront avec des écrans OLED conçus par LG. Il est important de mentionner que la prochaine génération d’iPhone va également avoir des écrans OLED fabriqués par LG. Ça va être intéressant de voir si LG peut suivre la demande des deux constructeurs. Quoi qu’il en soit, c’est à peu près la totalité des informations disponibles actuellement.

Tags : GoogleLGPixel 3 XL
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.