fermer
Smartphones

Xiaomi Mi Max 3 : les spécifications et l’écran révélé avant le lancement

Xiaomi Mi Max 3 : les spécifications et l'écran révélé avant le lancement

Après le lancement de la gamme phare Mi 8 et plus abordable Redmi 6, le fabricant chinois Xiaomi travaille actuellement sur sa phablette de milieu de gamme baptisée Mi Max 3. L’appareil a récemment reçu la certification 3C, révélant qu’il sera lancé très prochainement.

Avant cela, le PDG de la société, Lei Jun, avait révélé que le Mi Max 3 serait lancé en juillet, et cela s’est également révélé dans une fuite. Maintenant, les spécifications et une image de l’écran ont été postées par un utilisateur sur Weibo, révélant les principaux détails sur le futur appareil.

Le futur Mi Max 3 de Xiaomi fonctionnera sur Android 8.1 Oreo avec la nouvelle surcouche MIUI 10. L’image de l’écran lui-même a révélé qu’il comportera un écran au ratio 18:9 avec un bord d’écran en dessous de celui-ci. Il s’agira d’un écran LCD IPS de 6,99 pouces d’une résolution full HD+, une réelle amélioration par rapport à l’écran de 6,44 pouces du Mi Max 2.

xiaomi mi max 3 display panel leak

Du côté des spécifications sous le capot, le Mi Max 3 devrait être alimenté par le tout récent processeur Snapdragon 710 de Qualcomm, couplé avec un GPU Adreno 616. Pour la mémoire, le smartphone devrait être lancé avec 4 Go de mémoire vive (RAM) ou 6 Go de RAM.

Une plus grande batterie

Pour la caméra, le Mi Max 3 devrait comporter une configuration à double capteur photo à l’arrière composé d’une caméra primaire de 20 mégapixels et d’une caméra secondaire de 5 mégapixels. En façade, nous devrions retrouver un capteur de 20 mégapixels.

Mi Max 3 leaked specs

Une autre mise à niveau que le Mi Max 3 a reçue concerne la batterie, car il sera alimenté par une batterie légèrement plus grande d’une capacité de 5 500 mAh. Enfin, il aura des options de connectivité standard, et un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière.

Tags : Mi Max 3Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.