fermer
Mobile

La Gear S4 et Galaxy Tab S4 introduits plus tard que le Galaxy Note 9 ?

Samsung Gear S4 rumor 675
La Gear S4 et Galaxy Tab S4 introduits plus tard que le Galaxy Note 9 ?

Au cours des derniers jours, nous avons entendu des rumeurs de lancement de la future smartwatch de Samsung, la Gear S4, et de la tablette Galaxy Tab S4 aux côtés du Galaxy Note 9. Mais une nouvelle rumeur suggère qu’ils arriveront un peu plus tard que la prochaine phablette de Samsung. Selon SamsungMobile.News sur Twitter, les deux nouveaux produits — Gear S4 et Galaxy Tab S4 — seront lancés après le Galaxy Note 9 et apparaîtront probablement à l’IFA 2018.

Le lancement du Galaxy Note 9 est prévu pour le début du mois d’août de cette année, lors d’un événement organisé par Samsung à New York, alors que l’IFA se déroulera entre le 31 août et le 5 septembre.

Cela signifie probablement que nous entendrons parler de la nouvelle smartwatch et de la nouvelle tablette de Samsung juste avant le début de l’IFA, comme la plupart des fabricants l’annoncent fin août avant le début du salon allemand.

Si tel est le cas, ce serait une année exacte après le lancement de la Gear Sport et environ un an et demi après l’annonce de la Galaxy Tab S3 aux côtés du Galaxy S8.

Un léger retard

Ces rumeurs sont encore à confirmer, mais étant donné que nous commençons à voir régulièrement des fuites des deux produits, celles-ci suggèrent que la société prépare un lancement dans les prochains mois.

Les rumeurs pour la Gear S4 suggèrent qu’elle sera commercialisée en deux tailles différentes, tandis que la capacité de la batterie doit être augmentée. Quant à la Galaxy Tab S4 celle-ci pourrait avoir un processeur Snapdragon 835, 4 Go de mémoire vive (RAM) et un écran de 10,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 pixels.

Tags : Galaxy Note 9Galaxy Tab S4Gear S4Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.