fermer
Smartphones

Xiaomi Mi Max 3 Pro : Snapdragon 710, 6 Go de RAM et batterie 5 400 mAh

xiaomi mi max 2
Xiaomi Mi Max 3 Pro : Snapdragon 710, 6 Go de RAM et batterie 5 400 mAh

Le fabricant de smartphones chinois, Xiaomi, devrait bientôt lancer sa dernière phablette, baptisée Mi Max 3. L’appareil devrait être lancé en deux variantes, le Mi Max 3 standard et le Mi Max 3 Pro premium.

Plus tôt ce mois-ci, le Mi Max 3 a été repéré sur la TENAA et maintenant, le Mi Max 3 Pro a été repéré sur le site Web de Xiaomi, révélant les principales spécifications de l’appareil. Depuis, la page a été supprimée. Mais, les spécifications du Mi Max 3 Pro sont sorties.

Comme son nom l’indique, le Mi Max 3 Pro sera la variante premium du Mi Max 3 et il sera alimenté par le processeur Snapdragon 710 de Qualcomm, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. D’autre part, le Mi Max 3 devrait être alimenté par le processeur Snapdragon 636 de Qualcomm, couplé avec 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

Le Mi Max 3 sera doté d’un écran de 6,9 ​​pouces sans encoche, d’une configuration à double capteur photo à l’arrière, avec un capteur principal Sony IMX363, et sera alimenté par une batterie d’une capacité de 5 400 mAh. Le listing de la TENAA a révélé que le Mi Max 3 sera également équipé d’un écran de 6,9 ​​pouces avec une résolution de 2 160 x 1 080 pixels.

Xiaomi Mi Max 3 Pro

Un lancement le 3 juillet

À l’arrière, le Mi Max 3 et le Mi Max 3 Pro devraient présenter le même design que le Redmi Note 5 Pro avec une installation à double capteur photo placée verticalement, un flash LED entre les capteurs et un capteur d’empreintes digitales au milieu.

Sur le plan logiciel, le Mi Max 3 sera livré avec le système d’exploitation Android 8.1 Oreo hors de la boîte. Concernant l’annonce des smartphones, sachez que Xiaomi se prépare pour un événement de lancement le 3 juillet.

Tags : Mi Max 3 ProXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.