Il semble y avoir deux coloris « édition limitée » en vogue ces jours-ci. Le premier est rouge, comme le montre le OnePlus 6 Red récemment annoncé. Et étant donné que les smartphones de nos jours ne sont en général pas blancs, le « Blanc » devient également une édition spéciale. Et, ce sera peut-être le cas du Motorola One, qui permettra à la marque de se vanter d’un nouveau modèle Android One.
Nous assistons maintenant à un retour aux couleurs blanches et plus flamboyantes. Gizchina lui-même n’est pas sûr si c’est juste une option de couleur pour le Motorola One ou un tout autre modèle.
One ou pas, on peut distinguer les deux caméras séparées, contrairement au design unifié sur le futur Motorola One Power. En outre, le smartphone semble arborer une coque arrière en verre, tandis qu’un flash LED est inclus entre la configuration à double capteur photo positionnée à la verticale. De plus, le logo de Motorola est également situé à l’arrière de ce smartphone, et il pourrait se doubler en tant que capteur d’empreintes digitales.
Les boutons physiques d’alimentation et de volume sont situés sur le côté droit du Motorola One, tandis qu’un plateau de carte SIM sera accessible depuis la gauche. Et, comme nous l’avons vu précédemment, le Motorola One arborera un mince bord sous l’écran, où le nom de la société sera imprimé, tandis qu’une encoche plutôt large sera également incluse en haut.
Rendez-vous le 2 août
Mis à part le Z3 Play et les smartphones des gammes « G » et « E », Motorola est restée plutôt discrète cette année. Cela, en plus de l’aspect Android One de ces smartphones, aide à faire grimper la médiatisation autour des futurs Motorola One et One Power. Cependant, du côté des spécifications les rumeurs laissent entendre qu’ils ne seront pas les meilleurs flagships 2018. Bien évidemment, il faudra les avoir en main pour s’en rendre compte.
Motorola a programmé un événement le 2 août qui promet de montrer « une nouvelle façon de se connecter, streamer, télécharger, réaliser des chats vidéo, et plus encore ». Est-ce que cela va être suffisant étant donné que le Galaxy Note 9 sera annoncé sept jours après ?