fermer
OS

Microsoft publie un emoji Astro Cat exclusif à Windows 10

astro cat emoji 2
Microsoft publie un emoji Astro Cat exclusif à Windows 10

Si vous avez attentivement suivi les nouvelles autour de Microsoft, vous avez probablement remarqué que le géant du logiciel fait attention à chaque petit détail de Windows 10 dans le but d’améliorer l’expérience avec son système d’exploitation.

Et puisque les emojis sont devenus si populaires sur chaque plateforme, Microsoft les améliore également sur Windows 10. Les dernières mises à jour des fonctionnalités de l’OS ont apporté plusieurs améliorations à cet égard, y compris un clavier rempli d’emojis qui permet d’insérer facilement un smiley dans une conversation, quel que soit le service de messagerie utilisé.

Et maintenant, il semble que le géant du logiciel continue cette tendance avec un emoji exclusif à Windows 10, qui fait tellement de sens pour les utilisateurs de son système d’exploitation.

Ninja Cat a un petit frère

L’emoji Astro Cat, qui a été découvert par Emojipedia, fait maintenant partie de Windows 10 et Windows 10 seulement, ce qui signifie que vous ne pourrez pas l’utiliser sur une plateforme différente, comme Android ou iOS. En d’autres termes, vous ne pouvez pas l’envoyer à quelqu’un en utilisant autre chose que Windows 10, car la seule chose qu’ils vont voir est une tête de chat à côté d’un vaisseau spatial. Et, c’est exactement à quoi l’emoji Astro Cat ressemble réellement.

astro cat 1f431 200d 1f680

Pour ceux qui suivent de près l’évolution de Windows au cours des dernières années, cela prend tout son sens. Les chats, en général, et le Ninja Cat, en particulier, sont plus ou moins la mascotte derrière Windows 10, et sont utilisés occasionnellement pendant le programme Windows Insider.

Il est fort probable que ce nouvel emoji arrivera également sur d’autres plateformes dans les semaines et les mois à venir, bien qu’il soit évident qu’il ne portera pas le costume de Microsoft.

Tags : emojiMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.