Samsung dévoilera son nouveau Galaxy Note 9 au début du mois prochain. Et même si la société a essayé de rester plus ou moins hermétique sur le smartphone, à peu près tous les détails ont fait le tour de la toile à plusieurs reprises ces derniers temps.
Et aujourd’hui, nous avons aussi un aperçu du prix du Galaxy Note 9, grâce à une affiche publiée sur Twitter par @bang_gogo_. Bien que la promotion soit spécifiquement destinée au marché indonésien, ces prix nous permettent de voir rapidement combien le nouveau produit phare pourrait coûter quand il arrivera sur les étagères des boutiques dans d’autres pays. Bien sûr, il va sans dire que certaines différences sont possibles étant donné les taux de change et les autres taxes.
Si cette fuite est précise, il y aura deux versions du Galaxy Note 9 dont le prix sera différent en fonction de la quantité de stockage fournie par défaut. Le Galaxy Note 9 avec 128 Go de stockage pourrait coûter aux alentours de 935 dollars, tandis que la configuration de 512 Go sera plus chère aux alentours de 1 215 dollars.
Cela signifie que le modèle Galaxy Note 9 le plus noble peut coûter plus cher que l’iPhone X, qui est disponible aux États-Unis pour 1 049 dollars pour la version de 256 Go – 1 329 euros en France.
Trois couleurs, des offres spéciales
Fait intéressant, Samsung vendra le Galaxy Note 9 en trois coloris avec des noms uniques, comme Mystic Black (noir), Engineered Blue (bleu) et Artisan Copper (cuivre). Il existe des offres spéciales que la société prévoit pour des marchés spécifiques, et en Indonésie, le Note 9 sera livré avec un téléviseur Smart TV gratuit dont les dimensions dépendent de la configuration du smartphone acheté. La version de 128 Go du Note 9 sera livrée avec une Smart TV de 32 pouces, tandis que le modèle 512 Go comprendra une télévision de 40 pouces.
L’annonce du Galaxy Note 9 aura lieu le 9 août, et l’appareil pourrait être disponible plus tard le même mois. La rumeur veut que Samsung commence à vendre sa phablette plus tôt que prévu, dans le but de compenser la lenteur des performances du Galaxy S9.