Nous savons maintenant presque tout ce qu’il faut savoir sur le futur Galaxy Note 9 de Samsung. Mais, une nouvelle fuite vidéo produite par Samsung pourrait avoir gâché une partie du mystère entourant le smartphone : le stockage.
Les nouvelles sont que le Galaxy Note 9 viendra dans une version de 512 Go ainsi que 512 Go de stockage extensible par une carte micro SD. Cela en fera l’un des premiers smartphones que vous pouvez acheter et qui peut offrir 1 To de stockage. Tout cela provient d’une fuite d’une vidéo sur le compte de Samsung en Nouvelle-Zélande, qui a accidentellement publié une annonce officielle de précommande pour le futur smartphone. La vidéo a depuis été retirée.
Une grande partie de ce que nous avons vu sur le smartphone est à nouveau évoquée dans cette vidéo, montrant notamment le S Pen jaune avec la version bleue du smartphone. Samsung le qualifie d’ailleurs comme le « tout nouveau puissant S Pen ».
Elle indique également qu’il a une batterie qui va offrir une autonomie d’une journée, bien que nous ne connaissons pas la taille officielle de la cellule. Et c’est quelque chose que Samsung précise souvent à propos de ses appareils.
Nous savons beaucoup de choses
C’est la première fois que nous entendons parler de la version 512 Go du smartphone, et il est clairement indiqué que vous serez en mesure de mettre une carte micro SD pour une capacité de stockage totale de 1 To.
Ce ne sera pas la seule version du smartphone – la publicité précise en petits caractères « pour les modèles 512 Go », ce qui suggère qu’il y aura d’autres modèles avec moins de stockage. Autrement dit, nous pourrions voir des versions de 64 Go ou 256 Go.
Il n’y a pas grand-chose d’autre dans la publicité en dehors de la conception du smartphone, que vous pouvez voir ci-dessus, ou vous pouvez regarder la vidéo qui est hébergée sur SamMobile. L’événement de lancement du Galaxy Note 9 est prévu pour la semaine prochaine avec une grande annonce qui se tiendra à New York le 9 août.