L’intérêt pour le Xiaomi Mi Band 3, pour toutes les personnes proches de leur budget, a été assez élevé après son lancement au début de cette année. Et, la société a annoncé aujourd’hui qu’un autre dispositif basé sur le poignet allait l’accompagner.
Le Xiaomi Hey+ vient d’être annoncé sur un site de crowdfunding chinois nommé Youpin. Mais, il a déjà atteint son objectif de financement participatif et sera donc produit et vendu par la société.
Il a un prix abordable à 229 yuans (environ 34 dollars), ce qui est un peu plus cher que le Mi Band 3.
Les spécifications sont remarquablement analogues à celles du Mi Band 3, mais au lieu de l’écran de 0,78 pouce, vous obtiendrez un écran de 0,95 pouce sur le Hey+. C’est donc un écran un peu plus grand, mais la résolution est meilleure sur le Hey+ passant à 240 x 120 pixels par rapport à la résolution de 128 x 80 pixels sur le Mi Band 3.
Xiaomi + Hey = ?
Le nouveau tracer d’activité est également livré avec un écran AMOLED couleur, tandis que le Mi Band 3 a un écran LCD noir et blanc. Il sera également fourni avec le support NFC, comme le Mi Band 3 en Chine, ainsi que des techniques pour enregistrer votre nombre de pas, votre consommation de calories, votre sommeil et certains exercices.
La chose à garder à l’esprit c’est qu’on ne sait pas s’il va être annoncé à l’international. Vous pouvez acheter le Mi Band 3 en France sans aucun problème, mais pas sûr que ce nouveau dispositif le soit.
Cela peut signifier que nous ne verrons jamais le tracker d’activité Xiaomi Hey sur d’autres marchés du monde. Vous devrez peut-être vous contenter du Mi Band 3 légèrement plus petit.
Ci-dessous, vous pouvez regarder une vidéo d’introduction au Hey+.
[amazon_link asins=’B07DG3P996,B07DK9JVLR,B07FFS4FDP’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’80f12f3d-9e67-11e8-b29a-637ce43eb74f’]