Le futur Pixel 3 XL de Google s’est retrouvé dans tellement de fuites ces dernières semaines qu’il semble presque que celles-ci soient intentionnelles. En supposant que ce ne soit pas un stratagème élaboré par Google pour allécher le consommateur, et éventuellement détourner notre attention du Galaxy Note 9 et des futurs iPhone (2018) d’Apple, nous avons beaucoup (voir tout) appris de la conception du smartphone.
Et, c’est d’autant plus le cas que le Pixel 3 XL vient de faire une nouvelle fois son apparition sur la toile, cette fois après avoir été laissé dans un Lyft — entendez par là un taxi. Le conducteur du véhicule a pris quelques photos du smartphone avant de le rendre à son propriétaire, puis a envoyé les clichés à Android Police.
Et pour être honnête, il n’y a pas grand-chose à dire sur les images qui n’ont pas été dites par le passé. Après tout, le Pixel 3 XL est un smartphone qui a été discuté et présenté à de nombreuses reprises. Et, cette dernière fuite présente ce que l’on a déjà vu.
On retrouve ainsi la grande encoche en haut de l’écran, la caméra frontale à double lentille, le bord inférieur sous l’écran abritant un haut-parleur sous l’écran et la coque arrière bicolore avec une caméra à objectif unique et un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière.
Tout vu par le passé
Il est intéressant de noter que cela est considéré comme un modèle de préproduction, il est donc possible que le Pixel 3 XL final soit un peu différent. Mais étant donné que le lancement étant proche, début octobre selon les dernières rumeurs, la conception ne devrait pas radicalement changer. Autrement dit, ne soyez pas surpris de voir un tel smartphone annoncé par Google.
Étant donné la manière dont les choses se déroulent, on peut imaginer que nous aurons bien d’autres fuites avant son annonce. Un tel Pixel 3 XL vous fait il envie ?