Alors que nous nous dirigeons vers l’annonce officielle de la prochaine grande série phare de smartphones de Huawei, les fuites et les rumeurs ont commencé à s’intensifier autour des futurs Huawei Mate 20 et son grand frère, le Pro, du fabricant chinois.
Tel que rapportées par Phone Arena, les images divulguées montrent ce qui semble être les écrans des Mate 20 et Mate 20 Pro, le premier avec une découpe en forme de goutte d’eau et le second qui ressemble à un smartphone Galaxy. En effet, vous pouvez remarquer les bords incurvés analogues au Note 9, et une encoche plus distincte inspirée de l’iPhone X qui abritera un scanner de reconnaissance faciale 3D.
Pour résumé, vous pouvez voir que le Mate 20 classique aura un écran plat, tandis que le Mate 20 Pro aura des bords incurvés comme le Mate 9 Pro d’il y a deux ans. En outre, la photo révèle également une prise audio 3,5 mm, vue de dessus, est susceptible de faire un retour dans la série Pro, car elle a été abandonnée dans le Mate 10 Pro.
En plus des images du panneau avant qui se sont retrouvées sur la toile, la publication offre également une image volée d’un prétendu prototype du Huawei Mate 20 qui a été capturée en Chine qui semble confirmer un certain nombre de caractéristiques précédemment fournies, y compris un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière et une conception plutôt étrange 2 x 2 pour la caméra arrière.
Attendus avec le processeur Kirin 980
Bien que les futurs flagships de Huawei n’aient pas encore été annoncés (ils sont très attendus, étant donné l’existence du Mate 20 Lite), il a été confirmé que le prochain appareil phare de Huawei sera propulsé par le nouveau processeur Kirin 980 de Huawei.
Selon les dernières rumeurs, il est fort probable que le Mate 20 et son grand frère soient officiellement dévoilés en octobre, conformément au lancement du Mate 10 de l’année dernière.
Attendez-vous la nouvelle série Mate de Huawei ?