Si nous connaissons beaucoup de choses sur le Pixel 3, ce dernier vient de faire une apparition dans une vidéo. Si celle-ci a été vue dans des captures d’écran, il y a quelques semaines à partir d’une source autre que celle de la fuite aujourd’hui, nous avons maintenant une image complète de ce que l’on peut attendre du futur flagship de Google.
Malheureusement pour nous, les fonctionnalités présentées ici ne sont pas particulièrement nouvelles en ce qui concerne Android 9 Pie. Au lieu de cela, il s’agit plus ou moins des mêmes fonctionnalités disponibles à ce jour sur un Pixel 2 XL, mais avec un Pixel 3.
La vidéo du Pixel 3 montre l’appareil qui exécute les bases de Android 9 Pie, comme les notifications, les contrôles gestuels et l’activation des touches matérielles du smartphone et des côtés sensibles à la pression (Active Edge). Google montre également qu’en retournant le smartphone deux fois vous allez activer l’appareil photo.
En outre, la vidéo montre le téléphone être capable de numériser rapidement une adresse e-mail depuis une carte de visite sans même avoir à prendre de photo. Cette fonctionnalité de numérisation de carte de visite est déjà disponible dans le cadre de Google Lens, où elle est capable de créer un nouveau contact basé sur les informations d’une photo de carte de visite. La différence est que le Pixel 3 semble pouvoir numériser les détails à l’aide de l’application Appareil photo native sans avoir à prendre d’abord une photo, puis ouvrir directement votre application de messagerie.
Des fuites en pagaille
Cette vidéo est la plus récente d’une série de fuites extrêmement denses le Google Pixel 3 et le Pixel 3 XL de Google. Bien que cela nous a tenus en haleine depuis de nombreuses semaines, la triste vérité est probablement que nous connaissons déjà les Pixel 3 et Pixel 3 XL, ce qu’ils pourront faire et à quoi ils ressembleront.
Jetez un coup d’œil aux images et à la vidéo révélées par MySmartPrice ci-dessus, et jetez un coup d’œil aux divers articles sur le sujet. Au cours des dernières semaines, nous avons vu les spécifications, les banchmarks, des échantillons de photos, les rendus et même les premières impressions des smartphones en question. Si ce n’est pas une suite intentionnelle de la part de Google, la société doit être dépitée.
Quoi qu’il en soit, Google a prévu un évènement le 9 octobre prochain, ou elle « lèvera le voile » sur le Pixel 3 et le Pixel 3 XL ainsi que quelques autres appareils du domaine Google Assistant/ Google Home