fermer
Smartphones

Google rigole de toutes les fuites du Pixel 3, et évoque un Pixel 3 Mini

Pixel 3 teaser Google

La gamme de smartphones Pixel 3 de Google a été discutée maintes et maintes fois ces derniers mois, mais la société Mountain View tasse-t-elle un mini-modèle jamais vu jusqu’ici ? « Nous avons entendu parler d’un Pixel Mini. Ce qui nous amène à nous demander pourquoi’ mini’ est trop mini ? Nous avons l’impression que le prochain sera un peu plus grand que celui-là », lit-on sur le compte Instagram de Made By Google.

L’image ci-jointe montre une série de smartphones, allant d’un appareil minuscule à un grand modèle. Mais alors que le « Pixel Mini » suffisamment petit pour être suspendu à votre trousseau, est-il vraiment envisagé par Google ? Quoi qu’il en soit, il semble que pour le géant de la recherche, rien n’est trop petit en ce qui concerne la gamme Pixel.

Si Google tease effectivement un smartphone plus petit, il s’agit probablement du modèle Pixel 3 plutôt que de réellement un modèle Mini. Après tout, nous avons eu une tonne de fuites entourant le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, mais rien d’important en ce qui concerne un appareil plus petit.

Info ou intox ?

Mais pourquoi Google parle de rumeurs sur un Pixel 3 Mini alors qu’elle devrait poursuivre sa traditionnelle offre de smartphones ? Une possibilité est que l’équipe de marketing surveille simplement les fuites et tente d’y répondre de façon un peu loquace. Si tel est le cas, je pense qu’il y aura définitivement quelques consommateurs déçus une fois l’évènement de Google terminé.

Là encore, il est peu probable que la société Mountain View ait réussi à dissimuler un Pixel 3 Mini. Si Google prépare un modèle « mini », on peut se poser la question de son positionnement sur le marché. Dans tous les cas, je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations au sujet de la gamme Pixel de Google 9 octobre prochain.

Tags : GooglePixel 3Pixel 3 Mini
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.