Microsoft a lancé le Surface Laptop 2 lors de l’évènement du 2 octobre, et annonce le lancement officiel de son appareil en Chine. Mais en plus des quatre coloris disponibles dans le monde entier, à savoir argent, noir, bordeaux et bleu, les acheteurs chinois obtiennent également une édition spéciale du Surface Laptop 2 avec une finition « rose ».
La nouvelle version a été annoncée sur Twitter par le responsable de la division Surface, Panos Panay, qui a également révélé que cet ordinateur portable Surface limité à la Chine avait été créé par un membre de l’équipe Surface.
Nous sommes ravis d’être à Beijing aujourd’hui pour partager nos nouveaux produits en Chine. Surtout le Surface Laptop 2 dans la finition rose. Une finition développée exclusivement pour la Chine par Quan, un designer incroyablement talentueux de notre équipe, qui figure également sur cette photo », a tweeté Panay.
Comme vous pouvez l’imaginer, cette édition spéciale du Surface Laptop est livrée avec les mêmes spécifications techniques que le reste de la fratrie disponible sur les marchés mondiaux.
Les mêmes spécifications
Excited to be in Beijing today to share our newest products in China. Especially Surface Laptop 2 in Blush. A finish developed exclusively for China by Quan, an incredibly talented designer on our team, who also happens to be featured in this photo #SurfaceLaptop2 #Blush pic.twitter.com/siCXNwKYpU
—Panos Panay (@panos_panay) 15 octobre 2018
Le Surface Laptop de deuxième génération peut être alimenté par un processeur Intel Core i5 ou i7 couplé avec un maximum de 16 Go de mémoire vive (RAM). Une version de 8 Go est également proposée. Il existe quatre différentes versions de stockage, dont la plus haute peut atteindre 1 To.
Le prix du Surface Laptop 2 avec 8 Go de RAM, la puce Intel Core i5 et 128 Go de RAM commence à 999 dollars aux États-Unis. La version haut de gamme du nouvel appareil atteint 2 699 dollars avec une puce Intel Core i7, un stockage de 1 To et 16 Go de RAM. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas le prix de l’ordinateur en France, et
À en juger par le tweet de Panay, la version rose du Surface Laptop ne sera pas lancée sur un autre marché. Par conséquent, hormis si vous vivez en Chine, il sera presque impossible de l’obtenir.