Apple a dévoilé un nouveau Mac mini et un MacBook Air lors de son événement du 30 octobre à New York. Mais, outre d’autres produits attendus (AirPower, AirPods, etc.), un nouvel écran de bureau était également absent lors des annonces automnales. Plusieurs jours après que les produits confirmés soient attendus dans les mains de nombreux consommateurs, une page spécifique de la documentation pour le nouveau Mac mini peut avoir laissé filtrer des images d’un nouvel écran d’Apple.
Notée à l’origine par Jonatan sur Twitter, une page de documentation sur la mise en route du Mac mini (2018) présente un nouvel écran Apple avec des bords d’écran ultra-fins. Bien qu’il ressemble beaucoup à l’écran Thunderbolt de 27 pouces désormais abandonné par Apple, l’image indique clairement un modèle plus récent avec un nouveau design, des bords plus petits et un profil plus élancé.
L’affichage de la documentation correspond également à la gamme actuelle de produits d’Apple, car les bords se rétrécissent pour donner un aspect plus contrasté.
De toute évidence, cette image n’indique pas qu’Apple envisage de publier un nouvel écran immédiatement, mais elle correspond bien à la manière dont les fuites précédentes se sont produites.
Un réel besoin ?
Have you seen the Getting started guide on the new Mac Mini? It shows the display we all want ?♂️ pic.twitter.com/M2Tf0xfUOB
—Jonatan ? (@jonatan) 2 novembre 2018
Bien qu’Apple fasse peut-être allusion à un nouvel écran avec la documentation du produit, la sortie d’un tel produit ne semble évidemment pas imminente. Les nouveaux acheteurs d’un Mac mini pourraient plutôt être satisfaits des écrans tiers, qui sont nombreux sur le marché.
En outre, il pourrait être plus intéressant de brancher le nouveau Mac mini sur un écran externe par rapport à un iMac. Néanmoins, ce dernier reste une bonne option pour ceux qui veulent vraiment un Mac avec un écran super brillant. Apple vend actuellement un iMac avec un écran Retina 5K. Et bien que la conception et les spécifications puissent être un peu dépassées, il reste le seul ordinateur tout-en-un à dépasser les exigences de la résolution 4K.
[amazon_link asins=’B01N4AIIIV,B01K2210GS,B01CDYB0QS,B06Y663NXM’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b348a17f-e207-11e8-a332-032398828af8′]