Bien que le Surface Studio de deuxième génération commence tout juste à être commercialisé, la société envisage peut-être une actualisation plus importante et plus radicale à l’horizon 2020.
Depuis que Microsoft a annoncé le Surface Studio en 2016, les fans ont une question : pourquoi ne pas sortir simplement l’écran ? Après tout, les tripes de l’ordinateur n’étaient en rien impressionnant, puisque les composants choisis par Microsoft étaient obsolètes même que le périphérique soit commercialisé. Et, la quasi-totalité des innovations se trouvait dans le superbe écran.
Eh bien, pour tous ceux qui ont rêvé de ceci, il semblerait que Microsoft envisage de faire cela. Malheureusement, et avant de vous emballer, vous devrez prendre votre mal en patience. Dans Beneath a Surface, un livre de Brad Sams détaillant l’histoire du matériel informatique de Microsoft, l’auteur affirme que la société publiera un écran Surface « à l’horizon 2020 ».
Panos Panay avait déjà indiqué à The Verge que les futurs PC Surface pourraient être plus modulaires, et que Microsoft a déjà déposé des brevets pour un PC Surface modulaire. À ce jour, il semble que ce soit une question de quand, et non de si.
[amazon_link asins=’B072JB7VHK, B072LX2XPM, B0714LKRGR, B0771JMKKG, B07235S2XH’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ c13d4ebe-f40e-11e8-a1a1-7d8251612784′]
De multiples projets pour la famille Surface
Néanmoins, il est agréable de voir une corroboration. Selon The Verge, il y a d’autres choses fascinantes dans le livre. En effet, le média américain affirme que Microsoft travaille toujours sur la surface pliable connue comme le Project Andromeda, bien qu’elle soit maintenant plus grande qu’initialement, anéantissant peut-être les espoirs d’un Surface Phone.
En outre, la société envisage de créer un appareil « de l’informatique ubiquitaire » sous la marque Surface. Enfin, Microsoft se penche sur AMD comme une potentielle alternative à Intel qui a retardé plusieurs fois ses processeurs en 10 nm. Un Surface Laptop doté d’une puce AMD pourrait être lancé l’année prochaine.
Il semble que beaucoup reste à faire pour la famille Surface de Microsoft. Si vous voulez lire le livre vous-même, celui-ci peut-être acheté sur Amazon pour la modique somme de 8,55 euros.
[amazon_link asins=’B07HDV5364′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’50a24079-f40e-11e8-b35e-f16c4584e787′]