fermer
Smartphones

Le trou de l’écran du futur Galaxy S10 pourrait être minuscule

Dui7WpMUUAAJ4Yk copie
Le trou de l'écran du futur Galaxy S10 pourrait être minuscule

Le Galaxy S10 de Samsung est le prochain grand lancement dans le monde des smartphones et, naturellement, de nombreuses photos font leur apparition ici et là. Mais si l’on en croit une récente fuite, il y a de bonnes chances que Samsung soit sur le point de lancer un design qui semble étonnamment bon, tout cela grâce à un trou beaucoup plus petit dans l’écran. Au moins, plus petit que prévu initialement.

Un film de protection qui a été mis en ligne par Ice Universe, une source plutôt fiable, montre que le Galaxy S10 peut être percé d’un trou dans l’écran situé dans le coin supérieur droit, ce qui en fait un trou beaucoup plus petit que celui du Galaxy A8s.

Bien que je ne puisse pas dire que le design du Galaxy A8s soit moche, un plus petit trou dans l’écran est clairement un meilleur choix, et cela augmente la quantité d’écran disponible.

Toutefois, il est à noter que ce film protecteur semble indiquer que Samsung prépare une seule caméra frontale pour son smartphone.

Petits bords d’écran

Dui7WpMUUAAJ4Yk

La source citée affirme qu’il pourrait s’agir du Galaxy S10 avec un écran de 6,1 pouces et un ratio 19:9, et que cette configuration rend le smartphone assez facile à utiliser avec une seule main. Encore une fois, c’est une bonne chose étant donné la taille de l’écran.

Le film de protection confirme également que Samsung essaie de réduire la taille des bords d’écran, et que ceux-ci ont été considérablement réduits de tous les côtés. Le Galaxy S10 devrait voir le jour en février, juste avant la conférence mobile du MWC, puis être mis en vente au début du mois de mars. Plus de détails feront probablement les gros titres dans les prochaines semaines à l’approche de la date de lancement.

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.