fermer
Smartphones

Le LG G8 ThinQ semble presque identique à son prédécesseur selon une fuite

LG ALPHA 5K1
Le LG G8 ThinQ semble presque identique à son prédécesseur selon une fuite

Si LG envisage de séduire la foule au MWC 2019, ce ne sera probablement pas avec le LG G8, très probablement appelé le LG G8 ThinQ. Il semblerait que LG n’ait pas reçu la note de service concernant la fin de la mode des encoches, si l’on tient compte de ces nouveaux rendus partagés par 91Mobiles.

Ces derniers, qui appartiendraient au futur LG G8 ThinQ, montrent un smartphone qui semble étrangement à son prédécesseur, à savoir le LG G7 ThinQ, bien que les plus attentifs remarqueront de très subtiles différences entre les deux téléphones.

Premièrement, il semble que le LG G8 ThinQ ait légèrement réduit le bord sous l’écran. Avant de vous lancer dans la précommande, il est également intéressant de noter que son encoche susmentionnée semble désormais accueillir une configuration à double caméra, qui fournira des selfies d’une meilleure qualité grâce à la profondeur de champ, ou une meilleure fonctionnalité de reconnaissance faciale pour le déverrouillage du smartphone.

En outre, à l’arrière du smartphone, vous remarquerez que les caméras sont désormais alignées horizontalement, par opposition à la conception à la verticale sur le G7 ThinQ. À l’instar du modèle de l’année dernière, LG devrait s’en tenir à une configuration de caméra primaire à double objectif, portant le total à quatre caméras sur le G8 ThinQ. Il semble également y avoir une absence notable de l’autofocus laser préféré de LG.

Rendez-vous au MWC 2019

LG ALPHA 5K4

Ailleurs sur l’appareil, la prise casque de 3,5 mm effectue son retour, offrant probablement l’audio Quad DAC, tout comme le bouton dédié à Google Assistant, qui a fait ses débuts sur le G7 ThinQ. En ce qui concerne les spécifications, le LG G8 ThinQ pourrait en fait fonctionner sur le Snapdragon 845 de l’année dernière, selon le moment où LG envisage de le lancer. Si tel est le cas, il sera exactement sur le même pied d’égalité que le LG V40 dans ce domaine.

Le LG G8 aura-t-il ce deuxième écran amovible évoqué dans une précédente fuite ? Encore une fois, les rendus suggèrent que non, étant donné la présence encore visible de bords sur les côtés. Tout semble indiquer que le LG G8 ThinQ sera un smartphone plutôt « normal » au début de l’année 2019.

Encore une fois, il ne s’agit que de spéculations, il est donc important de prendre ces rendus avec des pincettes. Ken Hong, responsable de la communication chez LG Electronics, confirme que les rendus ne sont « pas réels ». Le LG G8 devrait être annoncé au MWC 2019 avec une date de lancement présumée fin février.

Tags : G8 ThinQLGLG G8MWC 2019
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.