On est désormais quasi certains que la prochaine itération d’Android, Android 4.1, se nommera Jelly Bean. Alors que la conférence Google I/O commence aujourd’hui, la société ne semble pas avoir fait beaucoup d’efforts pour contenir tous les fuites confirmant une prochaine mise à jour de son OS mobile. Cependant, la dernière fuite peut-être la plus évidente !
En effet, la firme de Mountain View a publié hier après-midi une image sur leur page Google+ Developers, qui présente une intéressante sculpture sur le campus de Google :
Comme vous pouvez le voir, c’est évidemment un pot de Jelly Bean. Alors certes cela pourrait signifier que Google vient d’ajouter une énième sculpture à sa collection de bonbons anormalement élevée, mais vous remarquerez rien ? L’image comporte un gâteau, une crème glacée, un pain d’épice et un éclair (Cupcake, Ice Cream, Gingerbread et Eclair) ! À part des gâteaux chez votre pâtissier, cela ne vous fait pas penser aux versions antérieures d’Android ? Et bien, cela devrait… En effet, c’est un secret pour personne, Google crée une sculpture à chaque nouvelle version d’Android. Ainsi, c’est donc évidemment la plus récente à être créée, et ce en l’honneur d’Android 4.1.
Voilà, on y est ! La sculpture du pot de Jelly Bean indique simplement que Google va dévoiler son OS mobile aujourd’hui… Oui oui je vous assure que c’est vrai 😉 Toujours pas convaincu ?
Si vous êtes vraiment sceptique, voici une photo d’une personne ayant visité le campus de Google ! Que retrouve t-on ? Et bien un petit Android rempli de Jelly Bean. Bon là pour le coup on peut pas faire mieux…
À ce stade, je suis sûr que Google ne se soucie plus de dévoiler des informations. Nous savons tous que Jelly Bean est dans les cartons, et nous attendons juste d’entendre la confirmation.
Ce soir je serais dans les locaux d’EPITECH pour la Google IO Extended Paris, et je devrais ainsi vous faire vivre au mieux la keynote d’ouverte de Google ! Soyez attentif sur le BlogNT !