Les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL, aux prix abordables, pourraient être un peu plus faciles à distinguer de leurs grands frères plus chers grâce à des couleurs accentuées à la fois subtiles et élégantes du bouton power/déverrouillage.
C’est ce que laisse penser une nouvelle fuite d’un Pixel 3a qui semble montrer des rendus de presse du présupposé smartphone avec un bouton power/déverrouillage orange sur un smartphone blanc, et un bouton vert lime pour une nouvelle teinte violette pâle du smartphone.
C’est peut-être une coïncidence, mais le jeu de couleurs pourpre pourrait avoir quelque chose à voir avec Avengers : Endgame et son antagoniste à la peau violette et aux gantelets dorés. La semaine dernière, Google a annoncé qu’une collection de 5 super héros Marvel rejoindrait la gamme Playmoji AR exclusivement sur le Pixel 3, et les téléspectateurs ont remarqué qu’un Pixel 3 semble faire son apparition dans le film lui-même.
Cette fuite du Pixel 3a a également quelques garanties, car les images proviennent de la populaire source Evan Blass, qui a posté les clichés sur Twitter. Ce n’est pas la première fois que Google accentue le bouton power/verrouillage, car le bouton de la version blanche des Pixel 3 et 3 est en vert, tandis que la version « non rose » est dotée d’un bouton en corail. Le Pixel 3 noir n’a cependant pas de bouton contrastant, il est également noir.
In purple. pic.twitter.com/hgcC1V7zxK
– Evan Blass (@evleaks) April 26, 2019
Une annonce à la IO 2019
Nous nous attendons à ce que le Pixel 3a soit disponible en deux tailles, respectivement avec des écrans OLED 1080p de 5,6 pouces et 6 pouces. Les deux auront des spécifications de milieu de gamme comparées à la gamme Pixel 3 de l’année dernière, notamment 4 Go de mémoire vive (RAM), le processeur Snapdragon 670 de Qualcomm, une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, mais la même caméra arrière de 12 mégapixels. Les smartphones pourraient également être dotés d’une prise casque 3,5 mm traditionnelle, à contrario de leur grands frères.
Alors que ces photos doivent être prises avec des pincettes, Blass a une excellente réputation en matière de fuite, et il pourrait donc s’agir des designs que nous verrons une fois les smartphones lancés. La conférence annuelle des développeurs de Google — la I/O 2019 — débutera le 7 mai. C’est actuellement le lieu le plus susceptible pour le géant de la recherche d’annoncer ses nouveaux combinés Pixel 3 a et Pixel 3a XL.