Apple a déjà lancé une nouvelle paire de AirPods cette année, mais il est probable qu’une mise à niveau plus importante est prévue pour les populaires écouteurs de la firme, après qu’une photo d’un nouvel étui de charge a fait son apparition sur le Web.
Publié dans SlashLeaks, le boîtier est plus large et plus gros que l’original. Le consensus semble être qu’il s’agit d’une copie chinoise du produit, mais qu’elle reflète exactement ce qu’Apple est sur le point de lancer. En effet, les rumeurs semblent s’intensifier sur le lancement d’un tel produit, et nous pourrions voir le géant basé à Cupertino lever le voile sur une nouvelle paire de AirPods avant la fin de l’année.
Bien que nous puissions penser qu’il s’agit des AirPods 3, un autre nom circule sur la toile : AirPods Pro. Cela correspondrait à la convention de nommage qu’Apple a récemment adopté pour sa gamme d’iPhone. Pour rappel, la mise à niveau des AirPods 2 en début d’année a ajouté la recharge sans fil, l’appairage plus rapide et la fonctionnalité mains libres « Hey Siri ». Avec les nouveaux AirPods, nous nous attendons à quelques améliorations supplémentaires.
L’annulation du bruit est considérée comme l’une des principales caractéristiques des AirPods Pro – c’est ce qu’indique le code trouvé dans une récente version bêta d’iOS. Et, il semblerait que la nouvelle paire d’écouteurs va offrir un plus grand confort pour vos oreilles.
En outre, cette nouvelle version de AirPods pourrait être lancée jusqu’à 8 coloris différents selon le Economic Daily News, d’après des sources internes. Ces couleurs devraient inclure le noir, le blanc et le vert.
Parfait pour Noël
Enfin, nous pourrions même assister à un lancement dans le courant de la semaine, selon des initiés de l’industrie. Le prix est supposé être de 260 dollars. Depuis leur première apparition fin 2016, les AirPods se sont révélés un grand succès pour Apple — les estimations de l’industrie suggèrent que la firme pourrait vendre jusqu’à 80 millions de paires d’écouteurs sans fil en 2020. Une mise à niveau fin 2019 contribuerait certainement à augmenter ce nombre. Un lancement avant Noël est évidemment du pain béni.
Pendant ce temps, la concurrence continue d’essayer de rattraper son retard dans le but d’essayer de s’emparer d’une partie de la part de marché des AirPods. Google a récemment dévoilé ses nouveaux Pixel Buds, arrivant en 2020, tandis que Microsoft mettra en vente les écouteurs Surface Earbuds avant la fin de l’année.