Samsung vient de commettre une énorme erreur. Dans la version allemande de son site Web, la société a mentionné une coque LED pour le futur Galaxy S20. Les images montrent un Galaxy S20 à l’intérieur de la coque en question. Il y a juste un problème : Samsung n’a pas encore confirmé le design du Galaxy S20.
En fait, elle n’a même pas confirmé que la prochaine gamme de flagships de la société sera connue sous le nom de Galaxy S20, au lieu du Galaxy S11.
Heureusement, WinFuture a pu faire une capture d’écran du site avant que Samsung ne la retire. Les images de la coque confirment le design spéculé depuis longtemps. On peut clairement voir la caméra frontale centrée en haut de l’écran du smartphone, ainsi que le module rectangulaire à triple objectif à l’arrière de l’appareil.
Malheureusement, l’arrière du téléphone est couvert par l’étui sur les images, de sorte que nous n’avons pas un aperçu complet de comment il est agencé. Cependant, à en juger par l’image de face, il semble que le smartphone soit la version noire, et il n’aurait pas été très intéressant.
Samsung devrait dévoiler le Galaxy S20, le Galaxy S20+ et le Galaxy S20 Ultra le 11 février, lors d’un événement à New York. Ces appareils devraient être disponibles dans les boutiques au début du mois de mars.
Le timing des photos divulguées est donc malheureux pour Samsung, car l’événement Unpacked où la société devrait annoncer le S20, est dans moins d’une semaine.
On attend aussi un smartphone pliable
En plus de ce qui a été révélé par Samsung elle-même, le Galaxy S20 devrait se présenter en trois variantes différentes, y compris un nouveau modèle « Ultra » qui semble être un monstre de spécification. Les trois nouveaux smartphones devraient avoir des écrans à 120 Hz, une prise en charge de la 5G par défaut aux États-Unis et des mises à niveau de la caméra dans tous les domaines.
Lors de son événement Unpacked, Samsung devrait également annoncer un nouveau smartphone pliable à clapet, qui s’appellerait le Galaxy Z Flip.