La dernière en série des doodles de Google pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 va être sur le thème de la célèbre gymnastique rythmique. Si les trois précédents étaient interactifs, et proposaient des jeux jouables, Google semble avoir décidé de revenir au style plus traditionnel, un dessin « figé ». Peut-être qu’ils ne pouvaient tout simplement pas trouver un moyen de faire un jeu sur la gymnastique rythmique.
Le précédent doodle était sur le football, qui a été précédé par une course de slalom en canoë, du basket-ball, une course de 110 mètres haies. Sachez que Google a présenté un doodle sur le thème du sport chaque jour depuis la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Certains de ces doodles ont attiré une certaine controverse, puisque des gens ont prétendu que la course du 110 mètres haies était raciste…
Le nouveau doodle est actuellement en place dans certaines parties du monde où il est déjà le 11 août, comme en France.
Les épreuves de la gymnastique rythmique sportive ont débuté le jeudi et se poursuivront jusqu’au samedi. Vous pouvez consulter la page officielle des épreuves en cliquant sur ce lien.
Avez-vous apprécié de jouer sur ces doodles ?