fermer
ActualitésApple

Unboxing de l’iPhone 5 en vidéo

Dans le cas où vous n’avez pas encore vu à quoi ressemble le déballage (célèbre unboxing) d’un iPhone 5, mais que vous êtes plutôt impatient (même si j’ai jamais bien compris l’intérêt), alors je ne peux que vous recommander de regarder la vidéo ci-dessous réalisée par T3:

Que dire sur cette vidéo ? Et bien pas grand chose … c’est un déballage classique dans lequel on va retrouver l’iPhone 5 (ouf !), puis un câble USB avec le fameux connecteur Lightning et bien sûr la paire d’écouteurs EarPods ! Enfin une boîte de smartphone…

L’iPhone 5 a été vendu à près de 2 millions d’unités pour son premier week-end, le double de celui de l’iPhone 4S. Pour rappel, le nouvel iPhone de la firme de Cupertino dispose d’un écran large de 4″, du support pour la 4G LTE, un processeur A6 qui s’avère être deux fois plus rapide, une durée de vie de batterie améliorée, amélioration de l’audio et enfin un appareil photo de 8 mégapixels.
Plus précisément, le nouveau dispositif fait 7.6mm d’épaisseur (18% plus mince que l’iPhone 4S), pèse 112 grammes et est 20% plus léger que son prédécesseur. En outre, il dispose encore d’un écran 326PPP, en dépit de l’augmentation de taille de l’écran.

Le nouveau smartphone est maintenant disponible en précommande dans neuf pays ou la société à décidé de le lancer initialement, notamment en France, aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, à Singapour et au Royaume-Uni. Les préventes faites dans les premières heures seront disponibles le 21 septembre, autrement dit ce vendredi, lorsque le dispositif sera également mis en vente dans les Apple Stores !

Pré-commandé ? Vous avez déjà planté votre tente devant l’Apple Store ?

Tags : AppleiPhoneiPhone 5unboxingvidéo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.