fermer
ActualitésAppleMobile

Samsung en a de nouveau après les fanboys d’Apple après l’annonce de l’iPhone 5

Figure 02 : Le robot humanoïde qui révolutionne la production chez BMW

Samsung n’a jamais été du genre à hésiter à se moquer directement d’Apple et de ses fans dans les publicités des produits. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, la publicité pour le Galaxy SII met en avant les difficultés d’Apple sur la durée de vie de la batterie, qui est catastrophique. Dans cette seconde vidéo, ce teaser pour le Galaxy SIII prend la caricature de référence pour les possesseurs d’iPhone, en les considérant comme des moutons.

Lorsque le Galaxy SIII a finalement été lancé plus tôt cet été, Samsung a publié quelques publicités sur le dispositif qui ne mentionne même pas l’iPhone d’Apple… Mais, bien sûr nous savions que les personnes responsables du marketing chez Samsung attendaient fermement l’arrivée de l’iPhone 5 et son lancement

Alors maintenant que l’iPhone est proche d’arriver en boutique, précisément demain en France, Samsung passe à l’offensive. Plus tôt cette semaine, la firme n’a pas hésité à afficher des publicités en pleine page dans plusieurs médias américains avec une campagne publicitaire « it doesn’t take a genius » qui a comparé le Galaxy SIII à un iPhone 5. « The next big thing is already here », a déclaré l’annonce.

Aujourd’hui, Samsung a renoué avec leurs anciennes façons de se moquer des hipsters qui attendent en ligne les produits Apple, et suggère que l’iPhone est le téléphone de votre maman et papa. Regardez la vidéo ci-dessous relayée par 9to5Google :

Alors, avez-vous planté votre tente devant un Apple Store ? Attendez-vous votre iPhone 5 ?

Tags : AppleGalaxy SIIIiPhone 5publicitéSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.