Apple s’apprête à dévoiler la nouvelle génération d’iPhone, et un nouveau rapport indique aujourd’hui que le géant de la technologie basé à Cupertino prévoit également une nouvelle couleur pour sa gamme de smartphones.
Digitimes indique que le futur iPhone 12 pourrait également être proposé dans une version bleu foncé, une couleur qui a déjà fait l’objet de plusieurs rumeurs, notamment pour l’iPhone de la génération actuelle.
Cependant, l’iPhone bleu foncé reste évidemment à confirmer, car Apple a eu du mal à garder le secret sur tous les détails de son modèle de nouvelle génération. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’un iPhone bleu marine est prévu pour la gamme 2020, en plus d’autres modèles, dont le violet et l’orange.
D’autre part, il est important de garder à l’esprit que certaines couleurs pourraient être exclusives à certaines versions, la finition bleu foncé pourrait donc être proposée uniquement sur l’iPhone 12 Pro Max haut de gamme.
Ce que nous savons des iPhone 12 de nouvelle génération, c’est que le smartphone devrait être compatible avec la 5G sur l’ensemble de la gamme, même si certains prétendent qu’une version 4G moins chère pourrait également être prévue.
À fond sur la 5G
Quant au lancement des nouveaux modèles, on pense que l’iPhone 12 pourrait accuser un léger retard. Selon le calendrier habituel d’Apple, l’annonce devait avoir lieu en septembre de cette année, mais les personnes proches du sujet disent maintenant que les appareils seront annoncés en octobre et que les ventes commenceront en novembre.
Au total, 4 iPhone 12 différents verront le jour cette année, le plus petit modèle étant équipé d’un écran de 5,4 pouces. Pour l’instant, les spéculations sur l’iPhone 12 sont nombreuses, mais des informations complètes sur les nouveaux modèles devraient faire les gros titres assez rapidement dans le cadre d’une annonce officielle.