Apple organise ce mardi son traditionnel événement de septembre, mais par rapport aux années précédentes, le géant de la technologie basé à Cupertino ne devrait pas annoncer de nouveaux iPhone cette fois-ci.
Et tout cela parce que la crise sanitaire mondiale a posé des problèmes particuliers à Apple et à ses fournisseurs, de sorte que l’iPhone de nouvelle génération arrivera plus tard cette fois-ci, très probablement en octobre.
Cependant, selon les dernières fuites, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les prochains mois de la part d’Apple.
Tout d’abord, l’événement du 15 septembre sera principalement axé sur l’Apple Watch. Et, Jon Prosser affirme que la société dévoilera deux modèles différents, à savoir l’Apple Watch Series 6 et un nouveau modèle appelé Apple Watch SE. Conçu comme une version plus abordable de l’Apple Watch, le modèle SE suivrait les traces de l’iPhone SE, bien qu’à l’heure actuelle, des informations complètes ne soient pas disponibles la concernant.
Puis, Apple sortira l’iPad 8 et l’iPad Air 4, qui se retrouveront tous deux sur les étagères aux côtés des nouvelles smartwatches.
Et maintenant, les mauvaises nouvelles.
For the “Time Flies” event on the 15th, what I’ve been told is coming for sure is:
Apple Watch SE
Apple Watch Series 6
(or Apple Watch & Watch Pro)iPad Air 4
iPad 8I’m sure there might be more, but that’s the main focus of the event.
No iPhone or AirPods Studio
— Jon Prosser (@jon_prosser) September 11, 2020
Pas de 120 Hz cette année
Comme nous le savons depuis un certain temps, la nouvelle génération d’iPhone12 sera annoncée en octobre, et il semble que la production de ce modèle vienne juste de commencer cette semaine. iOS 14.1 sera préchargé sur l’iPhone 12 — c’est parce qu’iOS 14 sera livré sur les modèles d’iPhone existants plus tard ce mois-ci.
Comme Apple souhaite préinstaller la nouvelle version d’iOS sur tous ces appareils, il y a de fortes chances que la livraison ne commence pas avant la mi-octobre, indique le responsable de la fuite. « iOS 14.1 ne sera pas terminé avant le 10/9. Ils doivent encore installer la version 14.1 sur tous les appareils. Il leur est littéralement impossible d’expédier ces smartphones avant le milieu ou la fin du mois prochain », explique Prosser.
Si vous espériez obtenir une fréquence de 120 Hz sur les nouveaux iPhone 12, eh bien, vous pourriez être déçu. Apple a apparemment commencé la production de l’iPhone 12 sans écran à 120 Hz, donc maintenant le seul espoir est que la mise à niveau fasse son apparition sur les smartphones de la génération 2021.