Après un constat personnel puis après avoir parcouru les réseaux sociaux, celui-ci est bien réel : Drobpox est bel et bien injoignable. Au moment où j’écris ces lignes, il est difficile de savoir la durée de l’indisponibilité… Internet Traffic Report signale une perte majeure de paquets, du moins en Amérique du Nord, mais cela commence à se répandre dans le monde et donc chez nous !
Toujours au moment où j’écris ces lignes, Dropbox affiche l’erreur suivante :
Note : Le client n’arrive également pas à se connecter
Comme le mentionne Zorgloob, Google App Engine est également injoignable… En fait, le domaine Google Développeurs dans son ensemble semble avoir du mal.
Il y a de gros problèmes actuellement sur Google App Engine code.google.com/status/appengi…
— Zorgloob (@Zorgloob) Octobre 26, 2012
Note : TNW confirme également la panne
Dès que j’aurais plus d’informations je vous les rapporterais… En attendant il faudra faire sans…
Mise à jour le 26/10 à 18h26
Tous les services semblent joignables !