Je ne suis pas certains que la campagne de publicité de Blendtec affecte les ventes de leurs produits, mais une chose est sûre, c’est une excellente publicité virale ! Chaque fois qu’un nouveau périphérique est libéré, par exemple le nouvel iPhone, une nouvelle tablette, la nouvelle Kindle Fire, etc …, les gens de chez Blendtec se mettent en action, et s’en vont torturer les dispositifs. Leur chaîne Youtube « Will It Blend » compte des centaines de milliers d’abonnés, et parfois certaines vidéos atteignent des millions de vues.
Et la formule est simple : prendre de nouveaux, brillants, gadgets coûteux et les détruire jusqu’à ne plus les reconnaître, au sein d’un tourbillon de lames métalliques. Si ce n’est pas une stratégie gagnante pour avoir de la visibilité, je ne sais pas ce que c’est !
Si la dernière vidéo de « Will It Blend » concernait un test de destruction entre le nouvel iPhone 5 et le Galaxy S III, celle-ci révélait que l’iPhone 5 se désagrégeait beaucoup plus vite que son concurrent, le Galaxy S III, mais au final ils ont tous deux fini par partir en bouilli et en poussière !
Aujourd’hui, nous recevons un tout nouvel épisode. Découvrez la jolie destruction d’un iPad Mini, du Kindle Fire HD, et de la Nexus 7 :
Un intérêt ? Non pas vraiment mais on se marre 😉