Le fabricant de smartphones chinois Vivo se préparerait à lancer sa nouvelle gamme de produits phares. La série Vivo X70 devrait être lancée dans les prochaines semaines, et elle pourrait être accompagnée de nouveaux produits pour la firme.
La série Vivo X70 devrait comporter quelques mises à niveau mineures par rapport à la série X60 du fabricant qui a été lancée plus tôt cette année. Cependant, si l’on en croit les fuites, la série Vivo X70 pourrait également avoir de la compagnie.
Dans sa publication sur Weibo, un informateur chinois assez précis, Digital Chat Station, a révélé les plans de Vivo. Il affirme que la société pourrait lancer des tablettes et des smartwatches tout en dévoilant la gamme de smartphones X70. Il affirme que les deux produits ont déjà atteint le stade de la production et sont donc prêts à être lancés.
En outre, il a également réaffirmé qu’un smartphone pliable de Vivo pourrait également être en préparation et pourrait être lancé plus tard dans l’année. Enfin et surtout, il a laissé entendre que Vivo semble également travailler sur un ordinateur portable. Bien qu’il n’ait pas mentionné de calendrier provisoire pour le lancement de l’ordinateur portable, on peut supposer sans risque que l’ordinateur portable pourrait également être présenté plus tard dans l’année ou au début de l’année prochaine.
Si Vivo lance un ordinateur portable, ce sera la deuxième entreprise sous l’empire de BBK après que realme l’ait fait. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur l’ordinateur portable de Vivo. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit livré avec le dernier processeur Intel. Cela pourrait ne pas être une simple coïncidence si l’ordinateur portable a une certaine ressemblance avec le realme Book récemment lancé.
Des nouveautés attendues
En ce qui concerne le smartphone pliable, la rumeur veut qu’il soit lancé sous la gamme Nex, qui se concentre souvent sur l’introduction de technologies innovantes dans le monde. Les fonctionnalités de cette gamme sont ensuite démocratisées à l’aide de smartphones Vivo moins chers.
En ce qui concerne les tablettes de Vivo, de précédents rapports suggèrent que la société a déjà déposé la marque Vivo Pad auprès de l’Office européen de la propriété intellectuelle (EUIPO). Même la sous-marque de Vivo, iQoo, travaillerait sur un ensemble de tablettes et certains des noms qui surgissent grâce aux rumeurs sont iQoo Pad, iQoo Book et NEX Book.
Enfin, la série Vivo X70 remplacera la gamme X60 et devrait comprendre les Vivo X70, X70 Pro et X70 Pro+. Des fuites récentes laissent entendre que le smartphone pourrait être équipé d’une solution de charge rapide de 65 W.